Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
-
poup
Re: VAE EJE livret 2
MERCI BLUE. En fait, mes 4 situations de travail ne traitent pas du même thème, j'espère que ce n'est pas pénalisant!! si tu veux que l'on s'entraide, n'hésites pas à me joindre.
bon courage
bon courage
-
Blue
Bonsoir Poup,
merci pour ta proposition d'entraide que j'accepte.De quelle région es tu ?
A+.Blue.
merci pour ta proposition d'entraide que j'accepte.De quelle région es tu ?
A+.Blue.
-
nattys
Je suis à côté de Paris, plus précisément du 93. Dans 2 semaines je dois rendre mon livret 2. Je n'ai pas d'accompagnement et je rame...dans le DC4... Aidez-moi SVP. merci
-
claudie
pourrai tu m' envoyer le livret 2 a telecharger car j' ai grafouiller le mien et cherche a le refaire ou sinon ou m' adresser.
merci beaucoup pour une reponse .
clo
merci beaucoup pour une reponse .
clo
-
neima
salut tout le monde,je suis a Toulouse et enfin la vae eje a été mise en place!j'ai reçu mon dossier de recevabilité et j'attend impatiemment le livret 2.J'ai pu jeter un oeil sur celui d'une collègue et.....ça m'a l'air corsé!!Je voudrais savoir si l'un ou l'une de vous,habitant Toulouse,a des pistes pour bénéficier d'un accompagnement pour le livret 2 merci d'avance
-
valerie
bonjour Nattys,
moi aussi je suis du 93 et je l'envoie demain.
le dc4 est effectivement compliqué quand on travaille dans une structure petite enfance. As tu proposé des projets, y a t il des actions avec le service culturel de la commune, la bibliothèque par exemple?
BON COURAGE
moi aussi je suis du 93 et je l'envoie demain.
le dc4 est effectivement compliqué quand on travaille dans une structure petite enfance. As tu proposé des projets, y a t il des actions avec le service culturel de la commune, la bibliothèque par exemple?
BON COURAGE
-
marie the
bonsoir
je ne sais pas si cela peut t'aider mais je suis prete a partager nos trucs et astuces car moi aussi je ne suis pas financer et je dois me débrouiller comme une grande alors toute entraide est utile,n'hesite pas a me contacter.moi je n'ai pas encore de date pour le dépot du livret 2 eje,merci a+
je ne sais pas si cela peut t'aider mais je suis prete a partager nos trucs et astuces car moi aussi je ne suis pas financer et je dois me débrouiller comme une grande alors toute entraide est utile,n'hesite pas a me contacter.moi je n'ai pas encore de date pour le dépot du livret 2 eje,merci a+
-
marie thé
bonjour
je prépare ma vae seule sans accompagnement et je suis perdu,le livret 2 est pas tres facile a comprendre surtout au niveau methodologie alors si on pouvait s'entraider cela serai cool. moi je suis dans les bdr
merci
je prépare ma vae seule sans accompagnement et je suis perdu,le livret 2 est pas tres facile a comprendre surtout au niveau methodologie alors si on pouvait s'entraider cela serai cool. moi je suis dans les bdr
merci
-
marie thé
bonsoir gaelle
j'aimerai bien si tu es d'accord que l'on essaye de s'entraider pour le livret 2,moi je n'ai pas d'accompagnement et je galere, si tu voulais me donner des conseils suite a ton accompagnement cela serai vraiment sympa. mon adresse z.marietherese@hotmail.fr
merci et a bientot
j'aimerai bien si tu es d'accord que l'on essaye de s'entraider pour le livret 2,moi je n'ai pas d'accompagnement et je galere, si tu voulais me donner des conseils suite a ton accompagnement cela serai vraiment sympa. mon adresse z.marietherese@hotmail.fr
merci et a bientot
-
marie thé
bonsoir isabelle
je me permet de venir a toi car etant moi aussi en pleine ecriture de mon livret 2 et devant me débrouiller seule je galère vraiment alors si on pouvait s'aider cela serai cool ,surtout au niveau de la methodologie ,si tu avais des exemples d'ecrits.moi je suis des bouches du rhone.ton aide me serai vraiment utile car là je déprime alors merci d'avance
mon email z.marietherese@hotmail.fr
je me permet de venir a toi car etant moi aussi en pleine ecriture de mon livret 2 et devant me débrouiller seule je galère vraiment alors si on pouvait s'aider cela serai cool ,surtout au niveau de la methodologie ,si tu avais des exemples d'ecrits.moi je suis des bouches du rhone.ton aide me serai vraiment utile car là je déprime alors merci d'avance
mon email z.marietherese@hotmail.fr