Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cristel

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par cristel » 10 déc. 2007 19:30

coucou moi j aimerais savoir si le livret 2...il faut l écrire a la main ou a l ordinateur???merci pour vos reponses... :bye:

isa

Message non lu par isa » 07 janv. 2008 07:34

tu ne peux pas faire une VAE auxilliaire de puéeicultrice si tu n'as pas travaillée 2 ans minimum en collectivité. Mais tu peux faire le CAP petite enfance.
Je le sais en connaissance de cause j'avais 10 ans d'experience aupres d'enfants chez lzs particuliers et mon dossier a été rejeté

audrey

Message non lu par audrey » 09 janv. 2008 13:29

salut critel

j'ai telephonné au cnasea et il m'ont repondu que l'on pouvait ecrire le dossier à l'ordi à condition de ne pas changer la mise en page et en ne rajoutant pas de page.
par contre il faut telecharger se dossier en format word si non tu ne pouras pas ecrire dessus
si tu arrive à le telecharger je veu bien que tu me l'envoie
je te laisse pour cela mon email lois_06@hotmail.fr
bisous à toi et bon courrage

christel

Message non lu par christel » 09 janv. 2008 15:50

super merci pour ta reponse ...
enfin tu t apelles audrey ...coucou
j ai du renvoyer mon livret 2 pour le 15 decembre..
je t ai envoyé le livret 2..ok si tu ve plus d infos n hésite pas ...a bientot...

soso

Message non lu par soso » 14 janv. 2008 00:00

bonsoir cristel moi c soso as tu informatisé ton dossier avant de l envoyer? Pourré tu m l envoyer merci :?: :+: tu m aiderais énormément courrage a toi

hakima

Message non lu par hakima » 14 janv. 2008 19:38

salut christel, pourrais tu m'envoyez le livret 2 merci par avance je vais juste faire une comparaison mercie

Loff Delgado

Message non lu par Loff Delgado » 15 janv. 2008 22:49

méssage pour christel:Nathalie
Je stress énormément j'aimerais avoir un support;peux-tu m'envoyer le livret2 pour m'aider merci beaucoup.

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 janv. 2008 22:58

salut Christel,j'aimerais que tu m'aide je vais présenter le dossier de vae mais je panique,porrais-tu m'envoyer le livret2 pour comparer aussi merci d'avance.

christine

Message non lu par christine » 19 janv. 2008 16:07

salut Christel
Pourrait tu m'envoyé le livret 2 car je planche sur le milieu médicale module 3. je te remercie beaucoup et a bientôt
Christine

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 janv. 2008 13:47

bonjour a toute

je suis auxiliaire de puericulture je suis a la recherche du livret 2 pour une de mes collegues que je motive.
si vous avez un exemple.merci beaucoup

lili.moreno@neuf.fr

Répondre