Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Danie du 22/11/2007

Re: vae aide soignante

Message non lu par Danie du 22/11/2007 » 13 janv. 2008 14:30

J'ai obtenu 1 seul module le 1er
Que dois-je faire pour le reste sachant que nous sommes 12 sur notre établissement.
Le jury de notre coin n'est pas pour la VAE, pas de bon résultât à ce jour

nellou79

Message non lu par nellou79 » 13 janv. 2008 19:12

Bonjour Marie Hélène et tous les autres

ma question est la suivante:
j'ai déjà le DEAVS(auxilaire de vie sociale) et je tente la VAE pour le DE aide soignante.
Je cherche désespéremment des infos CERTAINES concernant la validation automatique de certains modules car j'ai entendu dire qu'avec mon DEAVS c'était possible.
Alors quels sont les modules automatiquement validés?
Dois -je quand même les écrire dans le livret 2?

merci pour vos réponses :ID2:

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 janv. 2008 20:13

bonjour marie hélène, vous dites pouvoir nous aider! j'espere donc que vous prendrez le temps de me repondre, j'ai reçu mon livret 2 mais je ne comprend pas car il y a une formation de 70h a effectuer mais mon employeur ne m'en parle pas et je ne sais donc pas comment faire... en attente de votre reponse, merci d'avanace

marc86

Message non lu par marc86 » 13 janv. 2008 20:58

merci pour ton aide isaline , cela va beaucoup me faciliter la redaction . bonne chance a vous tous!

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 14 janv. 2008 09:42

Bonjour Nellou,
en ayant le DEAVS, tu ne dois valider que les modules 2, 3, 6 et 8 mais je te conseille de remplir tout le livret, ça montrera au jury que tu es consciencieuse dans ton travail. Quand tu auras fini ton livret 2, n'oublie pas d'ajouter la photocopie de ton diplôme. Bon courage. Nath

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 14 janv. 2008 09:52

bonjour Danie,
1 seul module de validé, ça me parait bizarre. Si tu trouves que c'est injustifié, tu peux faire un recours à la DRASS de ta région pour contester ton résultat. Cela ne te coûte rien d'essayer et selon mes sources, ton livret sera à nouveau examiné, et tu passeras devant un autre jury. Sinon, 2ème proposition, tu recommences tout ton livret, du module 2 jusqu'au 8. A toi de voir. Bonne journée.

VIRGINIE59

Message non lu par VIRGINIE59 » 15 janv. 2008 14:50

marie helene peut tu m aide pour le mdodule 4 STP

stefloa

Message non lu par stefloa » 16 janv. 2008 16:44

bonjour est ce que la diurèse et bandelettes urinaires relèvent de la fonction d'as ou aide a l'ide?

brigitte

Message non lu par brigitte » 16 janv. 2008 18:41

bonjour je suis en train de faire mon livret numero 2 je bloque pourrais tu m'aider merci d'avance mimi.mancel@orange.fr

lea

Message non lu par lea » 16 janv. 2008 19:15

j'aimerais taper mon dossier "livret 2" vae aide-soignante , peux tu svp me dire ou et comment le télécharger sur world? mille merci . lea

Répondre