Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zicotte

Re: recherche livret 2 vae aide soignante

Message non lu par zicotte » 16 janv. 2008 19:37

as-tu reçu livret 2 vae as ,je cherche aide désespérement .Merci

lea

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par lea » 16 janv. 2008 21:19

bonjour, j'ai commencé a remplir le livret 2 mais j'aimerais la telecharger (ou??)pour me donner plus d'espace pour rediger mes reponses. Je n'arrive pas a trouver le site c'est pourquoi je fais apel a vous .pouvez vous m'aider svp , d'avance merci . voilà mon adresse mail "lea parker@wanadoo.fr

carola

Message non lu par carola » 17 janv. 2008 14:01

bonjour,
je vous donne l'adresse mail pour pouvoir avoir le livret 2 as.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/exam ... 2-dpas-pdf
a bientôt carola

tony

Message non lu par tony » 19 janv. 2008 17:40

salut

J'ai le livret 2 pour vae
je peux te l'envoyer si tu veux

bye

dubois

Message non lu par dubois » 18 févr. 2008 18:45

slt je n' arrive pas a telecharger le livret 2 as je voudrait le remplir pourrez tu me l envoyer s'il te plait merçi

dahrine

Message non lu par dahrine » 20 févr. 2008 16:21

Je voudrais savoir si tu as commencé ou terminé ta vae as pour avoir un retour sur cette vae car je travaille dans un centre social depuis 9 ans et je viens d'envoyer le livret 1. merci d'avance

jean

Message non lu par jean » 27 févr. 2008 17:49

je viens de me connecter sur le forum, je suis à la recherche de la verson word du livret 2

merci de me répondre
cordialement

emilie

Message non lu par emilie » 11 mars 2008 19:13

bonjour, j'aimerais remplir le livret 2 par ordinateur mais je ne trouve pas le site pour le télécharger. pouvez-vous m'envoyer le lien ou par chance le livret 2.merci beaucoup....

sophie

Message non lu par sophie » 12 mars 2008 09:33

tu peux le trouver en taper dossier vae dpas

bonne journée

ravenel

Message non lu par ravenel » 19 mars 2008 23:12

bonjour je suis martine et j'aimerai si possible avoir des renseignement sur le livret deux ou en voir un car j'ai beaucoup de mal seule a le remplir j'aurai aimer avoir un exemple merci

Répondre