Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antoszkiewicz

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par antoszkiewicz » 19 janv. 2008 11:04

salut herve

je suis surpris de ta reaction , je me permets de te rappeller qu' a l'IRTS il ecxiste un magnifique endroit ou l'on peut consulter de nombreux ouvrages ainsi que des memoires . Cela m'empeche pas les etudiants de fournir un travail personnel interessant , peut etre lorsque tu etais en formation en as tu lu...

denise

Message non lu par denise » 20 janv. 2008 10:30

bonjour, je suis assmat, depuis 94, et j'aimerais toujours travailler avec les enfants; mais dans une structure et plus, a la maison , peu etre l'animation, pourquoi pas, vu que suis des cours aux beaux arts dans la peinture ou dans une creche , donc une vision de ce qui est demande pourrais m'aider pour la validation des acquis merci denise maine et loire "cholet"

chris

Message non lu par chris » 20 janv. 2008 17:53

bonjour

je suis vivement interessée, dis moi tes conditions, à bientôt chris

Boudot

Message non lu par Boudot » 20 janv. 2008 21:44

Mados99,
2 ans, sûrement trop tard, peu importe....
je cherche le livret 2 (un exemple: bts esf) " pour être guider dans la trame, la méthode de construction parce que j'ai peu de tps et pas le droit à l'erreur.
Un très grand merci.
Peut-être à bientôt.
Marie.

richard

Message non lu par richard » 22 janv. 2008 18:51

je suis tres interresse par vos livrets comment faire pour les avoir? merci

vivi

Message non lu par vivi » 23 janv. 2008 13:57

je serai interessee par tes livret sachant que j ai de l experience mais pas tjrs à l aise pour l ecriture,je fais une vae educ spe merci

laure

Message non lu par laure » 25 janv. 2008 13:28

bonjour a toi j ai vu toon mess je vais bientot attaquer la vae me et j aurais besoin de petit conseil pourrais tu m aider ? merci a toi

Caro38

Message non lu par Caro38 » 25 janv. 2008 14:26

Bonjour Mandos !

Moi je serais intéressée par un livret 2 sur le cap petite enfance...tu ne connais personne ? Merci à toi...

celia

Message non lu par celia » 25 janv. 2008 17:47

je serai interesser par tes livrets car je doit remplir le 2 et aucune idee je suis perdu
merci

Annie

Message non lu par Annie » 25 janv. 2008 19:09

Voici mon adresse anniecla

Répondre