Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par SOPHIE » 19 janv. 2008 18:53

bonjour Sylvie,
C'est sophie, j'ai enfin eu un contact téléphonique positif avec l'AFPA qui devrait me faire rencontrer un formateur rapidement. Ainsi j'aurai un plus d'information sur la façon de remplir mon dossier. je fais la même chose que toi, c'est à dire je dois faire des fiches par activité en fonction du certificat de compétence à valider. Dans le titre que je fais il y 3 CCP et environ 30 activités. j'au préparé pour l'instant 2 fiches pour le CCP1 et je ne sais si mon travail est positif. je suis prête à échanger des infos avec toi. Voici mon mail
scolastique.1810@orange.fr
j'attends ta réponse
a plus
SOPHIE

sophie

Message non lu par sophie » 19 janv. 2008 18:55

bonjour MP (Marie-Pierre?)
C'est sophie, j'ai enfin eu un contact téléphonique positif avec l'AFPA qui devrait me faire rencontrer un formateur rapidement. Ainsi j'aurai un plus d'information sur la façon de remplir mon dossier. je fais la même chose que toi, c'est à dire je dois faire des fiches par activité en fonction du certificat de compétence à valider. Dans le titre que je fais il y 3 CCP et environ 30 activités. j'au préparé pour l'instant 2 fiches pour le CCP1 et je ne sais si mon travail est positif. je suis prête à échanger des infos avec toi.
Il est vrai que ce système est différent de la VAE BTS AD (avec livret 1 et livret 2)
Voici mon mail
scolastique.1810@orange.fr
j'attends ta réponse
a plus
SOPHIE

STEF

Message non lu par STEF » 20 janv. 2008 15:30

bonjour, désolée de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide . En effet, je vais passer une VAE pour le diplome de BTS ASSISTANTE de direction mais l'école est un peu loin pour moi . J'aimerais tellement réussir déjà pour moi et pour mes enfants . J'ai 34 ans et 2 enfants . j'ai reçu le livret n° 2 mais quand je l'ai lu j'ai un peu paniquée. Merci de bien vouloir m'aider en m'envoyant svp tout ce que vs avez et peut être une copie de votre livret. Ce serait ma plus grande satisfaction de réussir cette vae pour mam famille et moi. merci d'avance salutations

STEF

Message non lu par STEF » 20 janv. 2008 15:35

Bonjour,

pouvez vs aussi m'envoyer une copie de votre livret 2 merci salutations. Je vous en serais reconnaissante

sandra

Message non lu par sandra » 20 janv. 2008 15:43

Bonjour,

Pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer par mail le référentiel AD.
J'envisage de demander une VAE à mon employeur, j'occupe depuis 17 ans un poste d'assistante de formation dans une organisme privée.

Mais je ne sais pas si je dois valider une BTS AD ou autre ???

MP

Message non lu par MP » 20 janv. 2008 18:10

BONJOUR SANDRA,
je eux bien t'envoyer le référentiel AD, en pièce jointe, il me faut ton mail!
à bientôt
MP

MP

Message non lu par MP » 20 janv. 2008 18:10

BONJOUR SANDRA,
je Veux bien t'envoyer le référentiel AD, en pièce jointe, il me faut ton mail!
à bientôt
MP

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 20 janv. 2008 18:15

Bonjour Sylvie,
Marie-Pierre est rentrée en contact directe avec moi et nous allons continuer à échanger sur la VAE effectué par un DSPP.
n'hésite pas à m'écrire scolastique.1810@wanadoo.fr
Nous pourrons ainsi échanger nos impressions, nos doutes, nos recherches. comparer nos méthodes etc...
a plus
bon courage
SOPHIE

fabienne

Message non lu par fabienne » 21 janv. 2008 07:32

envoies moi ton adresse mail ton adresse msn sur boursf @ aol.com sans espace merci ke t'enverrai ce que j'ai des rapports de stage que j'ai copié moi mem et acheté sur le net

diana

Dates épreuves VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par diana » 22 janv. 2008 12:08

Bonjour,
En octobre 2007, j'ai reçu la recevabilité à ma demande en vue d'obtenir le diplôme d'assistante de Direction par la VAE. Je commence tout juste à rédiger le livret 2, connaissez-vous les dates de l'épreuve devant le jury pour l'académie de créteil?

Merci de votre retour.

Répondre