Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine89

Re: vae aide soignante

Message non lu par Christine89 » 22 janv. 2008 09:02

pour Magali
Merci de me prévenir, il ne me reste qu'a prendre une autre situation, je remercie mon infirmière de me donner des renseignements érronés!!!!!et de me laisser faire se soin tout les jours.
Merci encore Magali a+ :bounce: :bounce: :bounce:

isa

Message non lu par isa » 22 janv. 2008 12:23

moi je trouve que vous faites fausse route , l'aide soignante est habilité a faire une toilette avec sonde urinaire, elle ne peut pas deconnecter la sonde mais vidanger le sac a urine,

voila mon point de vue après faite comme vous voulez,

bonne continuation

isa

didoune

Message non lu par didoune » 22 janv. 2008 15:38

salut je voulais savoir si le jury pose des question sur les cours de formation des 70 h moi je passe le 1 er fevriermerci de me repondre

nini

Message non lu par nini » 22 janv. 2008 18:18

bonsoir didoune, ils m'ont demandé si cela avait ete bénéfique!!!!à d'autres collégues aussi!!! je trouve cela très désagréable cette question car on n'a pas toute la mm vision alors il faut répondre positivement bien-sur!!! et le jury en a profité pour savoir si on avaient aussi ,fait divers stages!!! si on nous en a proposé ..... bonne soirée

Babou89

Message non lu par Babou89 » 22 janv. 2008 18:41

:bye:
bonjour à toutes et tous, je suis en parcours VAE depuis novembre 07, j'ai passé le module de 70.00h dans un IFAS et j'attends des dates sur la région Bourgogne
Avez vous ce renseignement? cordialement

Christine89

Message non lu par Christine89 » 22 janv. 2008 19:41

Bonjour,
en réponse a Babou89 il n'y a pas de session, tu as 1 temps pour remplir ton livret 2,et tu l'envois et tu devras attendre la convocation du jury!!! qui peut-etre assez longue voilà!!!
a+ Christine ;) ;) ;)

zaid baya

Message non lu par zaid baya » 23 janv. 2008 17:34

bonjour marie-héléne je t'ai écrit sur ton adresse perso pour avoir le livret 2 format word mais je n'ai pas eu de réponse.Peut-être que tu n'es plus dispo ce que je pourrais comprendre vu tout ce que tu as déja fait pour tout le monde sur le forum...J'espère avoir quand même de tes nouvelles sinon tant pis et merci pour tout ce que tu as déja fait....

BAYA

laty

Message non lu par laty » 25 janv. 2008 12:11

jojo ,

j'aimerai bien avoir le modele de ton dossier j'ai boser dur pour le mien il es presque fini mais j'ai juste besoin d eme rassurer et de voir . J'attends une reponse au plus vite de ta part je temps supllie une jeune maman seule avec deux enfants qui se bouge lol !!! bisous laty

ephelide86@hotmail.com 06.66.57.33.73

Christine89

Message non lu par Christine89 » 25 janv. 2008 18:16

Bonjour,
Après vérification effectivement la toilette pour la sonde urinaire reléve d'1 acte infirmier!!! enfin j'ai quand meme réussie a terminer le module 3
a+ Christine :ID2: :AieAieAie!: :ID2:

sosso

réponse à christine

Message non lu par sosso » 25 janv. 2008 21:16

salut christine
je me permets de répondre à ton message, car la toilette d'une personne avec une sonde urinaire peut être faite par une aide soignante. Si c'est une sonde à demeure. J'ai posé le question pendant mes 70 heures

à+ sosso

Répondre