Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belliard marie -france

Re: objectif VAE

Message non lu par belliard marie -france » 01 nov. 2007 22:06

est ce que tu peux me dire comment faire pour le livret 2 pour le cap petite enfance

BONNET

Message non lu par BONNET » 07 nov. 2007 18:47

Bonjour, je pense que je suis dans le même cas que vous et en plus ils ont débité ma CB du montant et en plus cela fait trois mois que je l'attend donc je ne sais plus si c'est dans ce site mais je n'ai rien donc j'espère que c'est bien ce site sinon je ne rappelle pas où je l'ai commandé. comment avez vous eu les coordonnés du directeur? merci de me répondre.
à bientôt sur ce site.
Laurence

karine

Message non lu par karine » 10 nov. 2007 10:00

bjr

franchement bonnet quel idee de faire des commandes sur interent!!!
je trouve cela vraiment impriudent , il ya aucune tracabilité maintenat tu es ds la merde!!!

c dangereux de laisser son num de cb comme ça

bonne chance qd meme

louisa

Message non lu par louisa » 12 nov. 2007 11:36

J'ai commendé le pack vae le meme jour que toi, je l'ai reçu dans la minute qui a suivi mais je ne n'arrivais pas à le télécharger sur mon pc je leur ais envoyé un email et ils m'ont répondu aussitot en me donnant les infos. Ce site est serieux

Pierre

Message non lu par Pierre » 12 nov. 2007 21:45

Salut,
Je crois qu il n y a pas de directeur à proprement parler. C'est une équipe de bénévole.
Tu trouveras les coordonnées sur le site. Avant d'opter pour leurs programmes j'avais tout vérifier. Site sérieux pour moi aussi
Pierre

nadine

Message non lu par nadine » 14 nov. 2007 19:05

je commence ma vae serait il possible que vous m envoyez le pack sur la vae ce serait super sympa j habite le nord merci

nadia de rennes

Message non lu par nadia de rennes » 19 nov. 2007 10:12

salut je suis dans le méme cas que toi je recherche quel q1 qui pourrais m'envoyer le pack vae je te remerci d'avance

Mimi

Message non lu par Mimi » 19 nov. 2007 11:45

Bonjour Luisa,

J'entend beaucoup parler de ce pack vae sur ce site,peux-tu me dire de quoi il est composé et son prix, et sur quel site le trouve t-on ?

D'avance Merçi

Mimi

dalila

Message non lu par dalila » 25 janv. 2008 22:03

Bonsoir, a tout les courageux de la vae

ATSEM en école maternelle , j'ai obtenu le livret 2 , je ne sais pas comment faire pour le remplir cause de ma journéé qui est de 10 heures.
J'ai eu une première expérience par les vae je ne décourage personne il faut beaucoup de temps, et de patience mais sa marche avec beaucoup d'aide. Et je suis aussi à la recherche du pack vae merci a tout les courageux dalila.

dalila

Message non lu par dalila » 25 janv. 2008 22:07

Bonsoir, a tout les courageux de la vae

ATSEM en école maternelle , j'ai obtenu le livret 2 , je ne sais pas comment faire pour le remplir cause de ma journéé qui est de 10 heures.
J'ai eu une première expérience par les vae je ne décourage personne il faut beaucoup de temps, et de patience mais sa marche avec beaucoup d'aide. Et je suis aussi à la recherche du pack vae merci a tout les courageux dalila.

Répondre