Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine89

Re: vae aide soignante

Message non lu par Christine89 » 25 janv. 2008 22:37

Salut sosso,
je pense que tu n'as pas tort, mais lorsque tu écoute les ide en tant que AS tu ne doit pas le faire, moi qui travaille en gériatrie l'infirmière délégue l'acte a l'as, mais la personne qui s'occupe de la vae et que j'ai u pour mes 70h, n'est pas d'accord pour que l'as le fasse!!!! alors qui croire je pense que pour mon module je ne vais pas tenter le diable et surtout pas le jury!!!
a+ Christine :diable: :fire:

sosso

sonde urinaire

Message non lu par sosso » 26 janv. 2008 20:39

salut christine
comme je te l'ai préciser il faut que ce soit une sonde urinaire à demeure et non pas une sonde urinaire temporaire

Bon courage pour ton dossier moi je l'ai presque fini

à+ sosso

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 janv. 2008 16:01

bonjour a tous est-ce que marie helene pourrait m' envoyer son adresse e-mail,

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 janv. 2008 18:28

felicitation mary je suis nouvelle sur ce forum,c'est génial d'avoir tout eu moi il me manque les modules 2 3 6, j' ai un peu de mal avec les2 et 3, aurais tu des exemples a me donner pour que je puisse m 'en inspirez, et comment a tu fait toi a tu tout détaillé? merci d'avance repond moi a mon adresse e- mail a bientot

lucie

Message non lu par lucie » 27 janv. 2008 18:30

bonjour a tous .j'aimerais savoir combien de pages vous avez mis dans votre dossier j'ai peur d'en avoir mis trop j'en ai 119 et que le jury s'ennuie a le lire et ne le valide pas de ce fait merci et bon courage a ceux qui le démarre c'est du boulot de le faire mais c'est tres intéressant ,enrichissant ,et on se remet beaucoup plus en question .

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 janv. 2008 18:36

bonjour

quelqu un pourrait -il me dire comment faire pour télégargé le livret 2 sur world, peut-on en délégargé qu'une partie

stefloa

Message non lu par stefloa » 27 janv. 2008 20:34

bonsoir marie helene peux tu me redonner ton adresse email pour que je puisse te faire voir mon module 2!j'ai fais une mauvaise manipulation et je l'ai effacé!!merci beaucoup!!!

howard sophie

Message non lu par howard sophie » 06 févr. 2008 18:46

je viens de lire ton mess ,j ai commencer en novembre2005 mon projet de vae , j ai fait les cours , l accompagnement , 8mois pour mon ècris tout en ayant 3 travails et mon fils a m'occuper et enfin j ai passè mon oral le 8 janvier 08.un jury qui m a posè des question et fait des rèflexions hors de contexte et bien en 1h ils ont gachè mes espoirs et mon avenir je n ai eu que 3 modules alors que je fais ce mètier depuis 13ans.et que j adore .ils te jugent sans te connaitre. j ai travaillè dans diffèrents services a l hopital pendant des annèes .je fais des nuits depuis 6ans seule dans une maison de retraite avec 46rèsidents je pense que si je n ètais pas compètente je n y serais plus.

anne marie

Message non lu par anne marie » 06 févr. 2008 21:14

bonjour
il y a deux ans j ai fait mon dossier pour une vae
mais j ai du tout arreter puis je le reprendre ou refaire un autre dossier
merci si kelkun connais la reponse

patricia

Message non lu par patricia » 08 févr. 2008 10:32

bonjour marie helene
peut tu m'aider je passe la vae d'aide soignante, j'ai 50 ans et je suis bloquée sur une question j'ai du mal a le faire peut tu m'aider stp je n'y arrive pas voilà la question:
comment faites-vous pour nettoyer t désinfecter un lit ou une chambre aprés le départ d'un patient de votre service? ( façon de faire....)
merci pour ton aide en esperant avoir une aide merci beaucoup
patricia

Répondre