Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par marie » 25 janv. 2008 16:53

bonjour à toutes, j'ai decrie une activite ,je voudrais savoir si quelqu'un serait dispo pour passer un peu de temps sur mon ecrie pour me dire se qu'il en pense ,si je ne fait pas fausse route. merci pour votre reponse

louna

Message non lu par louna » 25 janv. 2008 18:38

bonsoir
j'aurai besoin d'aide pour l'activitè accueil desparents.
merci
de m'aider.
je suis perdu
lyn93160@yahoo.fr

juin apolline

Message non lu par juin apolline » 25 janv. 2008 23:20

bonsoir à toutes et tous

Je ne sais pas qui me repond sans nom...est ce que c'est toi Laetitia??J e redonne mon mail
j.apolline@aliceadsl.fr
Hier j'ai ecrit un enorme mail et je ne le vois pas sur le forum,c'etait pour toi laetitia car je n ai pas ton mail et c est bien toi qui es ok pour m aider??Je ne comprends plus rien a tous ces messages!! bye bye

celine

Message non lu par celine » 26 janv. 2008 11:11

marie bonjour j'ai eu mon cap petite enfance donc si tu le souhaite effectivement je pourrais lire ton écrit voir les éventuels erreurs,complèter ta façon de formuler enfin tu vois je te propose mon aide

marie

Message non lu par marie » 26 janv. 2008 11:29

pour celine
merci pour ton aide c'est super! peut tu m'envoyer ton adresse mail pour te montré mon travail sa sera +facile et + discret.Merci encore.Enfin de l'aide OUF!!!

Carole

Message non lu par Carole » 26 janv. 2008 11:49

Pour Marie...
Bonjour Marie,
J'ai lu sur le forum que tu allais avoir une aide de la part de Céline...
Je suis moi-même en pleine rédaction de mon livret 2. J'ai décrit déjà 2 activités sur 5. Pourrais-tu m'aider à ton tour en me disant si ce que je fais est correcte ? Pouvons-nous peut-être nous échanger nos activités...Es-tu d'accord ? Merci de me répondre...

zaza92

Message non lu par zaza92 » 26 janv. 2008 13:42

bonjour Marlou

Je demande une aide aurais tu la posssibiliter de m envoyer le livret 2 remplit car je ne sais pas dutout comment le remplir félicitation à toi bonne chance pour la suite mon adresse peter.isabelle@club-internet.fr je pressise que je le passe sans aide

marylou

Message non lu par marylou » 26 janv. 2008 17:35

bonsoir zaza,desole je ne peux pas t'envoyer le livret 2 rempli mais si tu as des questions,n'hesites pas,ok? bon courage et bises de marylou.

saida

Message non lu par saida » 26 janv. 2008 21:34

bonsoir à toutes et à tous,

je prépare mon livret 1,et je souhaiterais savoir au bout de combien de temps on recoit le livret 2 apres la recevabilité du dossier.

Mais également savoir quelques informations concernant le livret 2, je sais qu'il faut présenter 4 activités ainsi que la totalité de notre parcours professionnel, jaimerais avoir votre avis sur le choix de c activité parmi le référentiel car la reussite de la vae dépend bcp de c choix.Que me conseillez-vous en sachant que je travaille au sein d'un centre de loisirs.

Merci de me conseiller
A bientôt

sosso38,

Message non lu par sosso38, » 26 janv. 2008 21:59

salut caro38.je ne sius pas loin de chez toi j habite pres de st jean de bournay a 30km de vienne.je te laisse mon adresse mail:colomb.d@hotmail.fr a bientot j espere!! :bye: :blabla:

Répondre