Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par béa » 27 janv. 2008 02:02

salut Laetitia

j'ai un problème pour remplir mes fiches d'organisation du livret 2 car je veux parler de mon domicile mais je ne sais pas quoi mettre dans Raison sociale, statut, objet, effectifs, volume d'activités et autres données.Si tu peux me donner un coup de main, ce serait super sympa. Merci,Béa

zaza92

Message non lu par zaza92 » 27 janv. 2008 08:24

bonjour Marlou

Merci d avoir répondu mais pour l instant l aide que j ai bessoin c est que je n arrive pas dutout à savoir comment remplir le livret2 de 2006 j ai eu par des collégues d ancien livrte 2 mais maintenant
il a changer si qu un lit mon message et peux m envoyer un livret remplit se serait sympa je pressise par pour copier car chaqu une a sa propre expérience merci bises

celine

Message non lu par celine » 27 janv. 2008 10:19

béa c'est de ton lieu de travail qu'il faut parler de l'etablissement ou tu travail ses informations tu les demandes a ta supèrieure

linda

Message non lu par linda » 27 janv. 2008 10:36

bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui soit assistante maternelle en crèche familial.Et qui pourrais m'aider à remplir la fiche emploie et organisation .Car pour celle qui sont indépendante et en crèche apparament elle ne se remplie pas de la même façon.
merci
je vous envoie mon travail déja effectuer.
j'ai du mal à remplir car je ne comprend pas toutes les questions posè et j'ai l'impression de me répeter et je ne c pas si je ne répond pas à côtès.
voici mon email: lyn9316@yahoo.fr

celine

Message non lu par celine » 27 janv. 2008 13:55

linda c'est pour moi l'envoi de ton travail? j'ai rentre ton adresse si toutefois c'etait pour une autre personne je m'en excuse

celine

Message non lu par celine » 27 janv. 2008 14:02

je ne peux entrer ton adresse yahoo je te donne la mienne celineetfabrice1005@yahoo.fr

marie

Message non lu par marie » 27 janv. 2008 15:22

pour carole
j'attend de l'aide de la part de céline si je vois que,ce que j'ai écrie comme acticité est bon,je veux bien t'aider,en ce qui concerne d'echanger nos activités c'est ok ,mais il ne faut pas faire du copiage on ne travaille pas pareil,mais sa peut donner des idés.
Le jury nous pose les questions sur notre savoir faire et non sur celui de la voisine il faut faire attention! je suis ass-mat et toi?

MARIE

Message non lu par MARIE » 27 janv. 2008 15:27

pour Céline
est tu ok pour m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse te montrer mon travail?

celine

Message non lu par celine » 27 janv. 2008 16:22

je laisse mon adresse pour celles qui veulent de l'aide ou lisent leur écrit
celineetfabrice1005@yahoo.fr
ou fabrice672@msn.com

zaza92

Message non lu par zaza92 » 28 janv. 2008 08:12

bonjour Véronique

comme toi je travaille en halte garderie mais moi je suis cuisinière polyvalente serait il posible de m envoyer le livret 2 remplit je précise pas pour faire du copier coller mais j ai un mal fou à le remplir je travaille dans le 92 et comme tu peux le constater nous n avons pas le meime profile de poste
merci et félicitation

Répondre