Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annick

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par annick » 01 janv. 2008 12:08

BONNE ANNEE LES FILLES!!! (ANGES ET NATH 74 ) J'espère que le réveillon c'est bien passé !! Je vous adresse mes bons voeux et réussite dans tout les domaines. Que cette année vous apportent bonheur ,joie et tout ce que vous souhaitez .... A+++ GROS BISOUS :drink: :drink: :bye: JE souhaite également une bonne année à tout ce qui vont sur ce forum....... :arc: :arc:

annick

Message non lu par annick » 11 janv. 2008 18:22

coucou ANGES !!! tu en es ou ??? pas trop difficile à refaire les modules??? bisous A+++ :hein?: :hein?: :bounce:

Julie

Message non lu par Julie » 23 janv. 2008 21:21

Bonjour je passe mes validations pour le livret 2 le 29/02/08 mais j’ai quelques difficultés à remplir les différents module du livret 2, car les avis des personnes auxquelles j’ai demandé de l’aide ou des conseils divergent. J’ai vu que vous proposiez votre aide par envoi du livret 2, je serais ravie que vous m’offriez votre aide et vous remercie d’avance, pour un document qui me servira d’exemple pour remplir le mien. Pouvez-vous s’il vous plait l’envoyer à cette adresse Mez-bass@hotmail.fr merci infiniment pour votre aide. :) :th)

malika

Message non lu par malika » 26 janv. 2008 13:47

bjr pitier pouvez m'envoyer votre model du livret 2 c mon dernier recourt.je dois envoyer mon dossier avant le 7 fevrier

lucie

Message non lu par lucie » 26 janv. 2008 16:45

y a t'il des personnes ayant passées a rennes .combien d'attentes y a t'il s v p a ce jour 26 01 08 merci

vivi

Message non lu par vivi » 27 janv. 2008 18:08

bonjour je suis axiliaire de vie depuis 10 ans j ai commencer mon livret 2 il y a 1 mois mais je n ai pas asser de place pour le remplir correctement pouvez vous svp menvoyer ou telecharger le livret 2 merci d avance

Mireille

Message non lu par Mireille » 28 janv. 2008 16:57

Bonjour Marie-Hélène,

je viens de découvrir ce forum et j'ai lu ton message.

je suis en pleine préparation de mon livret 2 et je galère un peu beaucoup....!!!!!
J'aimerai bien avoir un livret 2 terminé à titre d'exemple mon but n'étant pas de la copier. Peux-tu me la faire le faire parvenir à l'adresse suivante si possible( g.gonz@wanadoo.fr).

merci d'avance et mes felicitations pour ton diplôme.

A très bientôt

patricia

Message non lu par patricia » 29 janv. 2008 15:56

salut tu as passées tout tes modules estque c'est dure comment cela se passe t il ?merci de me repondre

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 janv. 2008 22:54

salut!
je viens juste de recevoir le livret 2,je suis soulagée ,presque 2 mois et demi d attente ,bref.
j aurais aimée que l on m aide en me donnant des conseils et des astuces pour remplir le livret 2,ayant 8 ans d experience ds l uro facile d etre sur le terrain mais moins drole de le faire sur papier.merci par avance.mon adresse msn olaly_100@hotmail.fr

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 31 janv. 2008 22:54

bjr,

j'ai mon livret 2 depuis un moment, mais par manke de tps, j'ai dû le mettre de coté... je voudrais savoir si il y a une date limite pour le rendre ou pas ? merci.
mon MSN: vanessa8081@hotmail.com

Répondre