Bonjour à tous
Voila je me présente je m'appelle Magalie.
J'ai passé l'oral vae dees il y a une semaine a Montpellier.
Pour moi cela s'est passé plutot mal (à cause je pense de ma préparation perso).
Quoi qu'il en soit je viens de recevoir les résultat du jury, je n'ai validé qu'une seule fonction.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous ayant obtenu son dees par la vae pourrait m'aider sur les f1 3 et 4 que je n'ai pas validé.
Je vous en remercie à l'avance.
MON ADRESSE MAIL bichetteverte@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon oral vae dees a montpellier
-
nobody
Re: mon oral vae dees a montpellier
Bonjour Magalie ,je suis désolé pour toi ...mais que c'est-il passé ? peux tu nous faire partager le déroulement de ton passage devant le jury..
en lisant les différents messages des veatistes j'ai l'impréssion que les jury ne sont pas objectif...(reussite à la tete du client)je me trompe peut-etre !...mais personnellement les témoignages commencent à m'inquiéter.
Je dois passé prochainement et je flip...
bon courage (nobody)
en lisant les différents messages des veatistes j'ai l'impréssion que les jury ne sont pas objectif...(reussite à la tete du client)je me trompe peut-etre !...mais personnellement les témoignages commencent à m'inquiéter.
Je dois passé prochainement et je flip...
bon courage (nobody)
-
coco
bonjour
Magalie tu es passée le 17 .....???? moi aussi ... j'ai validé 3 fonctions.... donc je vais devoir retravaillé pour la 4 ... je veux bien t'aider pour la 1 et la 3 mais tu vois je n'ai pas réussi non plus !!!
Nobody reste zen ... oui je sais c'est facile à dire ... non ce n'est pas à la tête du client ... tu dois surtout faire le lien entre la théorie, la pratique de tes différentes expériences .... moi à la fin le jury m'a expliqué que je n'avais pas su les convaincre concernant les lois 2002 et 2005 .... j'espèrais pourtant .... enfin voilà ....
Magalie tu es passée le 17 .....???? moi aussi ... j'ai validé 3 fonctions.... donc je vais devoir retravaillé pour la 4 ... je veux bien t'aider pour la 1 et la 3 mais tu vois je n'ai pas réussi non plus !!!
Nobody reste zen ... oui je sais c'est facile à dire ... non ce n'est pas à la tête du client ... tu dois surtout faire le lien entre la théorie, la pratique de tes différentes expériences .... moi à la fin le jury m'a expliqué que je n'avais pas su les convaincre concernant les lois 2002 et 2005 .... j'espèrais pourtant .... enfin voilà ....
-
isa
mon oral vae dees a montpellier
bonjour Magalie
je suis exactement dans le même cas de figure que toi, je me suis planté à la présentation perso trop de trac et j'ai pas su reprendre la maitrise, j'ai donc passé l'oral le 17 janvier à montpellier comme toi et j'ai eu la fonction 1 validé mais je baisse pas les bras, je vais me remettre au travail
et surtout préparer l'oral,le jury évalue selon une grille bien précise je pense que c'est une chose à avoir bien en tête, il existe des park vae qui peuvent t'aider, l'évaluation reste à mon sens objective
je t'envoie un gros bisous
courage
isa
je suis exactement dans le même cas de figure que toi, je me suis planté à la présentation perso trop de trac et j'ai pas su reprendre la maitrise, j'ai donc passé l'oral le 17 janvier à montpellier comme toi et j'ai eu la fonction 1 validé mais je baisse pas les bras, je vais me remettre au travail
et surtout préparer l'oral,le jury évalue selon une grille bien précise je pense que c'est une chose à avoir bien en tête, il existe des park vae qui peuvent t'aider, l'évaluation reste à mon sens objective
je t'envoie un gros bisous
courage
isa
-
coco
bonjour
que se passe t-il quand il manque des fonctions ....
avons nous un délai plus court pour la repasser ???
est ce que l'on envoie tout le dossier ???
merci
que se passe t-il quand il manque des fonctions ....
avons nous un délai plus court pour la repasser ???
est ce que l'on envoie tout le dossier ???
merci
-
valerie
bonjour,
peux tu nous en dire plus sur les packs VAE pour nous aider à l'oral.
bonne journée
peux tu nous en dire plus sur les packs VAE pour nous aider à l'oral.
bonne journée