Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par lola » 18 janv. 2008 13:01

bonjour je dois passer devant le jury le mois de mars merçi de me donner qlq conseil qlq ex de questions qe le jury vous a posser :crying:

magali

y'a t il des vaetistes de la region centre sur ce forum?

Message non lu par magali » 21 janv. 2008 21:08

bonjour, j'aimerai echanger avec des personnes ayant eu l'entretien devant le jury d'Orleans... je passe tres bientot et je voulais savoir si c'est un jury severe?
merci pour vos réponses
Magali

dany

Message non lu par dany » 23 janv. 2008 12:45

bonjour et bravo,
combien après votre passage en jury avez vous eus la réponse?
et encore bravo le jury estce très difficile?
sont ils sympas?
salut

diaferia .didier@neuf.fr

Message non lu par diaferia .didier@neuf.fr » 23 janv. 2008 17:39

je viens de recevoir mon livret 1 on me demande la formulation des activitée et de faire une rédaction j'ai comme exemple des taches que j'ai réalisé pour attestation de mon employeur ma question je réponds question par question en expliquant ex installation et mobilisation,,, aide a l'habillage,,,,,,,, faut t-il que je developpe un romans pour différents cas ou 4 voir 5 ligne merci pour ceux qu'ils ont un exemple et ont leur validation

nath

Message non lu par nath » 23 janv. 2008 18:53

donne moi plus de details sur ton passage devant le jury merci par avance bsx nath

merceron

Message non lu par merceron » 29 janv. 2008 11:33

tu as encore le temps car moi j'habite POITIERS
j'ai déposé mon livret 2 début février 2007 et je passe l'oral vendredi.....J'ai les boules sur les questions que le jury peut poser!
J'ai 44ans le 29 février je travaille depuis 20 ans dans le domaine!ce n'ai pas un diplome a rabais.
Il faut que tu comptes 1 an

merceron

Message non lu par merceron » 29 janv. 2008 11:41

j'ai oublié de te donner mon prénom : Béné
bon courage mauricette

PHIL

Message non lu par PHIL » 30 janv. 2008 00:17

je viens de découvrir ce bloget je voudrai faire parti devotre blog.
j"ai 51 an et je suis entrain de remplir le livret 2 mais jecommence avoir des difficultés sur le module 4et5 j"ai quelques rencunes des expressions ex sur les deux situations, quels techniques et matériels avez vous utilisés et pourquoi

magali

Message non lu par magali » 30 janv. 2008 09:17

bonjour a tous; ce message pour vous dire que j'ai passé mon entretien avec le jury hier a Orléans.
le jury nous met a l'aise, et pose des questions de logiques en rapport avec ce que l'on a ecrit dans notre livret.

je dirais qu'il faut etre sur de soi mais en situation d'examen c loin d'etre facile!! surtout poour moi.
j'attends le resultat.
bon courage

sylvia

Message non lu par sylvia » 30 janv. 2008 09:24

courage tous moi g passé mon oral en mars 2007 et g commencé mon livret en juillet 2005 c'est très long,je n'ai pas eu d'accompagnement,et j'ai eu 7 modules sur 8,en novembre je suis partie à l'école pour faire mon dernier module je l'ai validé c'est bon je suis aide soignante,je trouve que ça été très long depuisl'envoie de mon dossier en 2005,mais bon le résultat est là alors bon chance et accrochez vous.bise :)

Répondre