Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Marie NIZIER

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Anne-Marie NIZIER » 22 janv. 2008 15:06

Bonjour,

je viens d'assister à une réunion d'information. Est ce que tu pourrais m'envoyer une copie de ton livret 1 et 2 pour que je puisse me faire une idée de l'étendue du travail à fournir.

Merci d'avance

MICHELINE

Message non lu par MICHELINE » 22 janv. 2008 23:02

Lyesses,

Sachant que vous participez au jury VAE et que vous accompagnez les candidats en VAE, je sollicite votre aide pour l'oral. Mon dossier est recevable, j'attends ma convocation pour l'oral qui se fera probablement au mois de février ou mars prochain.
Que me conseiller-vous ? surtout en anglais.
Je suis une formation en anglais de 60 heures, mais je crains les questions qui me seront possées, A mon travail quand j'ai recours à l'anglais (pas souvent), je prends mon dictionnaire, enfin je me débrouille.
que dois-je préparer exactement pour la VAE ?
me présenter ? présenter ma structure ? et puis ...

Merci d'avance

graziella

Message non lu par graziella » 24 janv. 2008 14:17

ça y est, je l'ai. Je viens d'obtenir mon BTS AD. J'ai reçu un courrier de l'académie m'informant que le jury a décidé de m'attribuer le diplôme.
J'y crois pas !

graziella

Message non lu par graziella » 24 janv. 2008 15:47

ça y est j'ai obtenu mon BTS AD.
Graziella

arebiya

Message non lu par arebiya » 24 janv. 2008 16:11

Bonjour
je prépare également un bts ad, vous pourrez m'envoyer le référentiel cela m'aidera beaucoup
merci encore

arebiya

Message non lu par arebiya » 25 janv. 2008 07:25

Bonjour Graziella,
tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton diplôme.peux tu me dire le temps que tu as mis pour la prépération du livret 2, peux tu envoyer le référentiel du bts et une copie de ton livret 2 à mon adresse mèl stp arebiya.m@free.fr.
arebiya

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 29 janv. 2008 19:01

Bonjour à tous je suis bien contente de tomber sur ce forum, car moi j'ai validé mes deux livrets, je prépare les fiches descriptives, et si quelqu'un en avait une à m'envoyer par mail pour que je comprenne bien le fonctionnement ça m'aiderait bcp. J'appréhende grave l'oral, car je sais que je vais avoir des questions sur les différents modes de classement (numérique, chronologiques....) il faut que je recherche dans mes cours pour me rappeller du reste.

Je vous remercie de m'aider et vous donne mon adresse mail, si je pouvais parler avec quelqu'un qui a déjà passé l'exam.

Ludivine36000@hotmail.com

bise

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 29 janv. 2008 19:05

j'ai oublié de vous dire que je passe un VAE BTS assistante de direction, mais je pense que vous vous en doutiez.

Merci

Laurence LE FLOHIC

Message non lu par Laurence LE FLOHIC » 03 févr. 2008 04:38

Bonjour Sabrina,
je commence une VAE et viens de lire votre message ; vous proposiez gentiment l'envoi de votre livret 2. Pourrais-je en avoir une copie.

De plus, je souhaiterais savoir si vous avez obtenu votre BTS et comment s'est déroulé votre entretien devant le jury.
D'avance, je vous remercie. Laurence

Nenette

Message non lu par Nenette » 03 févr. 2008 09:42

bonjour je suis ravie que tu es obtenue ton diplome super dis moi pourrais tu m'en envoyer une copie pour que je m'en inspire pour la rédaction de mon livret 2 ce serait urgent si possible je suis actuellement en arret maladie dc j'en profite pour avancer je te remercie nénette fabipistache@hotmail.com merci beaucoup

Répondre