Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cantet emilie

vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par cantet emilie » 29 janv. 2008 23:26

bonsoir j'ai appelé pour avoir un dossier de vae d'auxiliaire pourriez vous me donner des renseignements de ce qu'il contient. MERCI

alcatrao

Re: vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par alcatrao » 30 janv. 2008 16:18

bonjour , je suis aide-soignante é je fais la vae d'auxi je suis au livret 2 .donc il y a un premier dossier si tu as la recevabilité (accord de la ddrass si tu la 1er dossier consiste à prénom nom emploi relatif avec la fonction auxiliaire de puériculture puis le 2éme dossier (dur dur) où se trouve 8 modules par exemple hygiène, transmission ,éveil...)pour ma part qui travaille a hôpital le dossier é dur car il faut parlé de la chir é j'en ai pas fé je me demande si il ne sont pas trop sévére le rectorat de limoges tout le monde ne travaille pas en milieu hospitalier !!!!!?????je me pose plein de question aussi si cé comme ça personne ne l'aura :( :bye:

Répondre