Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par valerie » 28 janv. 2008 10:44

tu dois choisir que 4 activites car ce n'est pas facile de remplir le livret moi , je me suis fait aider par un accompagnateur(trice) et j'ai pu remplir correctement mon livret. et j'ai eu mon cap petite enfance depuis novembre 2007.

bon courage a toi.

cordialement

valerie

Carole

Message non lu par Carole » 28 janv. 2008 14:56

Bonjour Marie !
Merci de m'avoir répondu, c'est sympa !
Je suis 100% d'accord avec toi...je n'ai nullement l'intention de faire du "copiage". C'est la crainte de tout le monde sur ce forum alors que c'est juste histoire de voir si l'on ne fait pas fausse route ! Nous avons toutes notre façon de rédiger, de penser...et comment parler naturellement au jury d'un écrit qui n'est pas le tiens ? Moi, je ne pourrai pas ! Je te remercie encore et j'attends ton adresse mail. Et pour répondre à ta question, oui je suis ass mat indépendante depuis 8 ans. A bientôt !

marie

Message non lu par marie » 28 janv. 2008 16:29

pour carole
BONJOUR, voici mon adresse mail:
philmar11@hotmail.fr
J'ai envoyer une activité à celine j'attend voir ce quelle en pense ,je te recontacte dés que je sais quelque chose.Donne moi ton adresse mail stp
A+biz

catherine

Message non lu par catherine » 29 janv. 2008 15:35

a rirou

merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je voudrai savoir si l'on dois refaire autant de fiche descriptive organisation que d'employeur:

je m'explique si jusqu'à aujourd'hui j'ai eu par ex 12 employeur depuis le début de mon agrémént je dois donc faire autant de fiches descriptives avec les mêmes info

raison sociale, statut, objet, ....

merci d'avance

catherine

bea

Message non lu par bea » 29 janv. 2008 19:11

oui tu doit remplir autant de fiche que tu a eu d'employeurs et pour le livret 2 tu devra etre très précise dans tes d'escriptions bonne chance surtout pour le livret2 . béa

linda

Message non lu par linda » 30 janv. 2008 19:08

bon je relance
encore mon sjet car j'ai vrai ment besoin d'aide
merci
bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui soit assistante maternelle en crèche familial.Et qui pourrais m'aider à remplir la fiche emploie et organisation .Car pour celle qui sont indépendante et celle qui sont en crèche apparament elle ne se remplie pas de la même façon.
merci
j'ai du mal à remplir car je ne comprend pas toutes les questions posè et j'ai l'impression de me répeter et je ne c pas si je ne répond pas à côtès.
voici mon email: lyn9316@yahoo.fr

celine

Message non lu par celine » 31 janv. 2008 11:08

marie bonjour tu l'as envoyer quand ton activite car j'ai rien dans ma boite mail je l'ai faite hier soir si tu peux me renvoyer ton activite merci

marie

Message non lu par marie » 31 janv. 2008 15:37

bonjour céline, je vais reconmencer l'opération et tu me diras si tu là reçu. merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 01 févr. 2008 09:02

bonjour à toutes

je viens de recevoir le livret 2 mais avant je me suis avncer pour les activité ilne me reste plus qu une mon parcour étant le suivant annimatrice en maternel de 87 à 91 ensuite agent de service puis en créche depuis 2001 dans un premier temps auprés des enfant aprés comme cuisinière et maitenant cuisiniere polyvalente en halte garderie .
je ne sais pas si je dois ecrire une activitée en centre maternel de plus si cela et le cas quelqu un pourait il médais merci car je ne pratique plus depuis long temps merci et bonne journée
isabelle du 92 .

pour celine

Message non lu par pour celine » 01 févr. 2008 14:29

bonjour, dis moi si tu as reçu mon act, je te l'ai envoyer le 1er/02 pour la 2eme fois ,j'espére que ce coup -ci ca à marcher
BIZ a+

Répondre