Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour AMP ou autre validation
-
stéphanie
Re: VAE pour AMP ou autre validation
BONJOUR
Je n'ai eu que la moitié de ma VAE, j'ai loupé les module 1, 4 et 5 **
Je pense que je n'ai pas été assez explicite
pour le module 1 qui pourrait m'aider car le développement ce n'est pas mon truc
merci
Je n'ai eu que la moitié de ma VAE, j'ai loupé les module 1, 4 et 5 **
Je pense que je n'ai pas été assez explicite
pour le module 1 qui pourrait m'aider car le développement ce n'est pas mon truc
merci
-
sandra
je suis amp depuis plus de cinq ans je travail actuellement avec une collègue qui fait sa vae d'amp et elle est en train de remplir son livret 1 j'ai vu que tu es recu ton livret 2 pour la vae amp pourrais tu me le faire parvenir pour que m'a collègue puisse bosser deçu merci d'avance.
-
maya64
bonjour Stéphanie ,pourrais-tu me faire parvenir ton module3 dont tu as été reçu?comment est le jury?tu l'a passé dans quel département ? merci à+
-
olivette
renseignement A.M.P DF5
bonjour, je vais faire le DF5 : participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé qui est de 8 pages
merci de me faire parvenir par mail.
merci à ceux qui ont fait la formation et aussi la vae.
merci de me faire parvenir par mail.
merci à ceux qui ont fait la formation et aussi la vae.
-
Menras
AS tu commencé ta VAE ?
Et dans ce cas comment cela se passe.Moi aussi , je suis auxiliaire de vie auprès de personnes agées et j'aimerai faire la VAE AMP. As tu le livret 2 et pourrais tu me le passer? Merci et bon courage.
Et dans ce cas comment cela se passe.Moi aussi , je suis auxiliaire de vie auprès de personnes agées et j'aimerai faire la VAE AMP. As tu le livret 2 et pourrais tu me le passer? Merci et bon courage.
-
stéph
il y a une VAE mais il faut 3 ans d'expérience minimum
-
sandra
bonjour, j'ai vu que tu as recu le livret 2 pourras tu me l'envoyer pour commencer à bosser dessus merci d'avance
-
Pascale Fleau
J'ai enfin recu la date pour l'oral de la VAE du DEAMP ; je n'avais que deux modules à valider.
(le 3 et 4).
Comment se déroule l'oral ?
merci pour les réponses de ceux et celles qui sont passés avant moi et combien de temps après avons nous la réponse ?
(le 3 et 4).
Comment se déroule l'oral ?
merci pour les réponses de ceux et celles qui sont passés avant moi et combien de temps après avons nous la réponse ?
-
maya
bonjour, Pascale peux-tu me dire les dates et dans quel département?? MERCI
-
marie odile
qu' a tu explique dans ton module 3
qu' a tu détaillé
a tu donner des exemples qui ont été des vécus
serai sympa une petite réponse
merci.