Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
Magali
Re: VAE AIDE SOIGNANT
pour MAlika,
un livret ne se copie pas en quinze jours mais se prepare pendant plusieurs mois.... c'est surprenant que tu t'y prennes que 15 jours avant? car c'est enormement de travail, entre le premier brouillon ou tu prends tes exemples; apres les recherches dans les dossiers des personnes que tu as prises en exemples; ensuites, structurer tes exemples, repondre aux quetions qui suivent. ça prends enormement de temps.... ajouter les a nnexes;c'est beaucoup d'heures de travail. je te souhaite bon courage
un livret ne se copie pas en quinze jours mais se prepare pendant plusieurs mois.... c'est surprenant que tu t'y prennes que 15 jours avant? car c'est enormement de travail, entre le premier brouillon ou tu prends tes exemples; apres les recherches dans les dossiers des personnes que tu as prises en exemples; ensuites, structurer tes exemples, repondre aux quetions qui suivent. ça prends enormement de temps.... ajouter les a nnexes;c'est beaucoup d'heures de travail. je te souhaite bon courage
-
emeric
Bonjour à tous!
j'aurais souhaité avoir de l'aide concernant le module 3 car il me reste ce module à valider et je coince pour remplir à noveau ce mod, si qlq'1 pouvas me detailler des exemples pour m'aiguiller.
Merci d'avance pour ceux qui interviendront.
j'aurais souhaité avoir de l'aide concernant le module 3 car il me reste ce module à valider et je coince pour remplir à noveau ce mod, si qlq'1 pouvas me detailler des exemples pour m'aiguiller.
Merci d'avance pour ceux qui interviendront.
-
gahery
je voudrai télécharger mon dossier, je trouve que c'est plus propre que d'écrire à la main c'est tellement long que j'ai fait mon brouillon à la main mais j'ai rajouté des feiuilles... merci d'avance. bisou
-
aurelie
bonjour!
je souhaiterais avoir des renseignements sur le deroulement des 70 h de modules et des 8 modules a passer,biensur pour ceux qu il l on deja effectué. moi je suis sur nantes et la cession de fevrier est deja rempli,donc il faut que j attende la prochaine prevu ??????????. merci de m aider. aurelie
je souhaiterais avoir des renseignements sur le deroulement des 70 h de modules et des 8 modules a passer,biensur pour ceux qu il l on deja effectué. moi je suis sur nantes et la cession de fevrier est deja rempli,donc il faut que j attende la prochaine prevu ??????????. merci de m aider. aurelie
-
zabou
je voudrais vraiment connaitre la technique pour passer un hemepligique du lit au fauteuil et combien dure l'entretien posetil la question genre quesce un avc en donnant des details,?j'ai travaille principalement en long sejour et je me suis forme sur le tas merci de me repndre rapidement oral demain matin
-
juanita
bonjour pourrait tu m'envoyer le livret 2 j'ai mon deavs auxiliaire de vie je voudrais passer la vae aide soignante me preparee dis moi quels sont les modules qu'ils me restent a valider merci a bientot urgent
-
nodin véro
Bonjour, j'ai lu ton message sur le forum tu dis avoir télécharger le livret 2 AS peux tu me dire comment tu as fait? je n'arrive pas à me dépatouiller . Merci c'est vraiment sympa. Bises
-
sadia
bonjour
je dois passer la vae as en 70 je n'ai plus de scanner pour le mettre sur l'ordi peux-tu m'aider pour le reste aussi car je paye moi meme cette vae
merci sadia
je dois passer la vae as en 70 je n'ai plus de scanner pour le mettre sur l'ordi peux-tu m'aider pour le reste aussi car je paye moi meme cette vae
merci sadia
-
christine dalard
bonjour,je recherche le livret 2 de la vae aide soignante vierge a telecharger.pouvez vous me l'envoyer si vous le posseder? merçi d'avance.claude.dalard@wanadoo.fr