Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stef

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par Stef » 30 janv. 2008 10:40

Bonjour,
Valerie,comment faire pour changer de departement?? je suis partante aussi !!!
Encore felicitation a Alex pour ta reussite !
A+

valerie

Message non lu par valerie » 30 janv. 2008 12:15

bonjour,

tu dois avoir une adresse dans un autre département.Il faut faire un courrier. Le cnasea ne te préviendre que 15 jours avant et pas de courrier s'il n'y a pas de place.J'hésite encore mais avril 2008 ou 2009 c'est toujours plus pret que novembre.
bonne journée

Stef

Message non lu par Stef » 30 janv. 2008 13:38

bonjour,oui je suis bien d accord avec toi avril 2008 ou meme 2009 c est quand meme plus pret que novembre ...Mais faut il ré envoyer le VAE ? et que faut il dire par rapport a la nouvelle adresse ??? dur dur egalement de ne pas savoir si on est retenu pour la session ...je suis vraiment decue de tout ca ...a+

valerie

Message non lu par valerie » 30 janv. 2008 18:27

bonjour,

je viens de rappeler le cnasea pour effectivement demander si je devais renvoyer les livrets. Elle m'a dit que oui mais que je prenais un risque au niveau du transfert de la demande et que je passerai après les personnes domiciliées dans le département. Elle m'a aussi dit que mon nom était sur la liste d'avril 2008 mais qu'ils ne savent pas s'il y aura suffisamment de jury. Les personnes seront convoquées selon la date d'arriver du livret pour moi c'etait le 18 janvier.
Je crois que je ne vais rien faire et attendre....

valerie

Message non lu par valerie » 30 janv. 2008 18:42

pour alex :
Bonjour

Tu écris que l'entretien a duré 40 mn et que le jury ne t'a pas posé de questions sur tes écrits.
Peux tu me dire quels ont été vos échanges ?
merci et bonne soirée

Véronique

Message non lu par Véronique » 30 janv. 2008 19:23

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi je ne comprends pas pourquoi un passage aussi tardif, demain je téléphone au cnasea pour avoir une explication.
Normalement la date prévisionnelle des oraux devait avoir lieu entre le 8 et 17 avril 2008.
Je te tiens au courant.

a bientôt

Stef

Message non lu par Stef » 31 janv. 2008 08:54

Bonjour,Tiens nous au courant Veronique mais je crois que nous sommes toutes dans la meme situation ...Nous devons certainement etre trop nombreuse a passer la VAE et il ne doit pas y avoir assez de jury ...Moi ils ont recu mon livret 2 le 12 Janvier ...mais d apres la personne que j ai eu au telephone ,c est complet pour la session d avril et pas de session avant novembre 2009...bref je sais pas quoi faire...je suis prete a changer de departement pour la passer mais si tu me dit que c est compliqué Valerie...je sais plus trop ...je suis un peu perdue quand meme...c est dommage!A+

Spic

Message non lu par Spic » 01 févr. 2008 18:38

Allez je me mêle à vos conversations et confirme le parcours chaotique de la VAE... Je dois rendre le livret 2 fin avril 2008....y a t-il quelqu'un qui a des infos sue les jury de la région Lyon Grenoble?
Merci et à +.

marie

Message non lu par marie » 02 févr. 2008 10:06

Bonjour,

je passe devant le jury de Lyon en mars prochain, je ferai part de mes impressions aprés ce passage.
A bientôt

yam

Message non lu par yam » 02 févr. 2008 13:01

Bonjour Marie,

Alors moi aussi, je dois passer mon oral sur Lyon, en mars prochain, connais tu les dates exactes?

Yam

Répondre