salut à tous,
j'aimerai avoir des renseignements sur les selections à aubervilliers et a nogent sur marne car en septembre 2004 je compte, passer les concours dans ces écoles là. J suis actuellement en 1er année de me et la formation d'es m'interesse beaucoup.
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sélection à infa(nogent sur marne) et à cemea (aubervilliers)
-
mina
Re: sélection à infa(nogent sur marne) et à cemea (aubervilliers)
slt
à nogent, on a eu à l'écrit un résumé de texte de 200 a faire ,c'etait sur le "café" signe ( le café dirigé par des sourds et des entendants à paris) puis en seconde parti , on a du réfléchir sur les évenement qu'il y eu lieu en été 2003 et des chose que l'on devré mettre ne place pour éviter cela ..
à l'oral était composé aussi de deux partie le matin il y avait une épreuve de groupe on était une dizaine et on devait créer une affiche traitant d'un séjour à la campagne pour des enfant de 6 à 10 ans et l'aprés midi , c'était l'entretien individuel avec deux professeur de l'école .
j'espère avoir répondu à ta question et à bientot
à nogent, on a eu à l'écrit un résumé de texte de 200 a faire ,c'etait sur le "café" signe ( le café dirigé par des sourds et des entendants à paris) puis en seconde parti , on a du réfléchir sur les évenement qu'il y eu lieu en été 2003 et des chose que l'on devré mettre ne place pour éviter cela ..
à l'oral était composé aussi de deux partie le matin il y avait une épreuve de groupe on était une dizaine et on devait créer une affiche traitant d'un séjour à la campagne pour des enfant de 6 à 10 ans et l'aprés midi , c'était l'entretien individuel avec deux professeur de l'école .
j'espère avoir répondu à ta question et à bientot