Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par sylvie » 02 févr. 2008 08:09

Bonjour

Je suis aussi dans la redaction du livret 2 et je me sens seule dans cette tache et j' angoisse est ce que quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance

flo

Message non lu par flo » 03 févr. 2008 18:45

bonsoir,j'ai commencé mon livret 2 et j'ai un peu de mal a retranscrire mes acquis ,j'ai des doutes sur la rédaction.Si vous avez un ex (sur n'importe qu'elle fonction)merci de bien vouloir me l'envoyer voici mon mail pphil83@wanadoo.fr je suis du var!!flo

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 févr. 2008 19:57

slt je suis nathalie j arrive pas a télécharger le livret 2 vae as pourrez tu me l 'envoyer svp merci d avance

houchot cathy

Message non lu par houchot cathy » 03 févr. 2008 20:25

la méthode c'est de raconter en détail une expèrience dans laqu"elle il faut que l'on puisse retrouver tous les points qui se trouvent dans le référentiel(.une ou plusieurs expèrience si nécessaire.)les détails sont importants il faut en même temps expliquer pourquoi on a fait comme ça, quel etait le but et quel en est le resultat.pour les autres expèriences :avec les partenaires :l'équipe:ect..il faut bien expliquer notre implication ,les idées, les faits qui on été emmené par nous ....le mieux c'est de lister ce que l'on a pu faire par rapport aux partenaires à l'équipe et ensuite de placer tout cela au bon endroit.pas facile d'expliquer tout cela par écrit alors si vous avez besoin de plus de détail n'hésité pas je répondrais au mieux.courage a vous cathy

léla

Message non lu par léla » 04 févr. 2008 18:57

Bonsoir Cathy, je suis sur mon livret 2 et je suis complètement perdue avec le référentiel, les fonctions les domaines de compétences, pouvez vous m'éclairer sur le référentiel svp, je vous donne mon adresse email
graziella-c@orange.fr
je n'arrive pas à comprendre, alors pourriez-vous m'aider en répondant à ce message
merci.

houchot cathy

Message non lu par houchot cathy » 05 févr. 2008 18:13

pas de problème ..regarde ta boite email amicalement cathy :bye:

flo

Message non lu par flo » 05 févr. 2008 21:29

bonsoir cathy,merci pour votre réponse,pouvez vous m'envoyer un exemple d'une fonction pas pour les idées j'en ai déja pas mal grace a mon expérience(20 ans de responsabilitées dans une creche associative,je suis resp technique)mais pour voir la redaction de votre texte et le vocabulaire employé.merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 févr. 2008 22:20

idem je fait la vae pour AP et EJE
également je rame dur dur !!!
je suis de toulouse et toi ?
a+

carole

Message non lu par carole » 07 févr. 2008 09:23

Bonjour à toutes je suis en entante de la recevabilité de mon livret 1 pour la VAE EJE
je souhaiterais si cela est possible que quelqu'un m'envoie le livret 2 vierge afin que je puisse commencer à m'y pencher dessus

Merci d'avance

momail cacolaf@free.fr

dany

Message non lu par dany » 07 févr. 2008 12:15

bonjour, de quelle région êtes vous?
et vous savez ne vous inquiétez pas il vous suffit de remplir les modules en expliquantce que vous faites chaque jour.
je vuex bien vous aider dites moi ce dont vous avez le plus besoin
un conseil faites le sur ordi
ciblez vos questions et je vous répondrais.
aide soignante courage

Répondre