Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amaria

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par amaria » 04 févr. 2008 11:15

Bonjour,

je vois que vous avez passé votre VAE AD pourriez vous m'adresser votre livret 2 pour avoir une idée j'ai déjà avancé 3 activités sur 5.
Je vous remercie par avance.

amaria

Message non lu par amaria » 04 févr. 2008 11:23

Bonjour,

Je passe aussi une VAE AD et je serais ravie d'échanger mon livret 2 ou en avoir un.
Cela me permettra d'avoir vos remarques et pouvoir échanger (amaria3@hotmail.fr)
Merci d'avance

amaria

Message non lu par amaria » 04 févr. 2008 11:53

Rebonjour,
Voici mon adresse mail pour m'adresser vos livrets 2 ou avoir le mien pas encore fini... ;) amaria3@hotmail.fr
Je recherche quelques exemple sur l'activité "encadrement d'un stagiaire" ou ci-rapprochant....
J'ai vraiment besoin de votre aide.
D'autre part, sur le site de "l'assistante à l'eure" de francine biron vous trouverez des infos et son livret 1 et 2 validé, mis à disposition cela permet d'avoir un aperçu.
A plus

Nenette

Message non lu par Nenette » 04 févr. 2008 12:26

salut je n'ai pas de livret 2 mais plein d'info à t'envoyer pour t'aider avec el ivret 2 de quelqu'un qu e j'ai téléchargé en echange peux tu m'envoyer le tien j'attedns ta réponse merci

amaria

Message non lu par amaria » 04 févr. 2008 15:26

Térésa,
Transmets tu ton livret 2 ? si oui je serais intéressée de le recevoir.
amaria3@hotmail.fr
Merci d'avance.
@+

amaria

Message non lu par amaria » 04 févr. 2008 16:52

ok je te l'adresse demain sans problème

Cheda

Message non lu par Cheda » 05 févr. 2008 13:42

Bonjour,

Je suis convoquée pour un entretien le 20 février devant un jury de 6 personnes. J'essaie de préparer ma présentation (parcours scolaire, professionnel et présentation de mes activités). Je me sens découragée car j'ai du mal à structurer mon oral. Quelqu'un ayant déjà passé l'entretien pourrait peut-être partager son expérience...
merci de votre aide

amaria

Message non lu par amaria » 05 févr. 2008 16:41

Bonjour,

Pourriez me renseigner ou m'aider concernant l'activité : accueil de stagiaire.
Merci d'avance cela me permettra de passer à ma 4ème activité.

Dominique

Message non lu par Dominique » 05 févr. 2008 18:44

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser votre livret 2 ?
J'ai besoin d'aide pour completer mon livret 2
Merci beaucoup pour votre aide.

magali

Message non lu par magali » 05 févr. 2008 19:56

Bonjour,
J entame les démarches VAE et tente donc d'obtenir le Livret I. Suis quelque peu soucieuse par rapport au travail personnel demandé; Quelqu'un accepterait'il d'échanger dans un premier temps son expérience ? Avez vous des docs, renseignements, ou autres à m'adresser qui pourrait m'être utile ?
D'avance merci pour votre aide et conseils

Répondre