Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro prevention
-
aurelien
vae bac pro prevention
bonjour je suis pompier volontaire depuis 5 ans je suis caporal je travail en tant aide soignant a l'hopital et je voudrais passer mon bac pro prevention securité mai je ne c'est pas à qui maddresse je suis dans le dept du 60 (oise ) mon sdis n'est pas trop au courant quelq'un pourrait me donner des adresse utiles des tuyaux merci d'avance
-
cathy
Re: vae bac pro prevention
bonjour, je suis également spv depuis déjà qlq année, et je suis sergent.
Passionnée par notre activitée "commune" j'aimerai aussi travailler dans ce domaine. Chose suprenante je suis aide-soignante.
Pour tes recherches tourne-toi vers un GRETA, de ta région.
Au mois de décembre 2007, j'ai rempli un dossier par le biais de la VAE, afin de me présenter à un BP prévention-hygiène et sécurité. Cela n'a pas marcher car un module me manquer pour ma validation; renseignes-toi aussi auprès d'un conseiller en formation(CIO). Bonnes recherches à toi et ne perd pas de vue ton objectif, courage.
Passionnée par notre activitée "commune" j'aimerai aussi travailler dans ce domaine. Chose suprenante je suis aide-soignante.
Pour tes recherches tourne-toi vers un GRETA, de ta région.
Au mois de décembre 2007, j'ai rempli un dossier par le biais de la VAE, afin de me présenter à un BP prévention-hygiène et sécurité. Cela n'a pas marcher car un module me manquer pour ma validation; renseignes-toi aussi auprès d'un conseiller en formation(CIO). Bonnes recherches à toi et ne perd pas de vue ton objectif, courage.
-
William
bonjour
je suis en train de compléter mon livret 2 pour préparer mon bac pro sécurité et prévention, option police.
Moi je suis dans le 77 nord, je suis en contact avec le CAVA de Torcy académie de créteil, je te donne leur numéro de téléphone et voir avec eux.
Franchement ils sont très bien et tu peux bénéficier de modules d'accompagnement afin de te guider dans la rédaction de ton livret;
CAVA de torcy 01 60 06 17 53
bONNE CHANCE
je suis en train de compléter mon livret 2 pour préparer mon bac pro sécurité et prévention, option police.
Moi je suis dans le 77 nord, je suis en contact avec le CAVA de Torcy académie de créteil, je te donne leur numéro de téléphone et voir avec eux.
Franchement ils sont très bien et tu peux bénéficier de modules d'accompagnement afin de te guider dans la rédaction de ton livret;
CAVA de torcy 01 60 06 17 53
bONNE CHANCE
-
Séverine
Bonjour aurélien,
Je suis chef d'équipe dans un service de sécurité incendie, à l'hôpital de MULHOUSE; je me suis aussi lancé dans une VAE, afin d'obtenir le BAC PRO. Je me suis informé auprès du service de formation de mon hôpital. Par contre ma conseillère, n'a pu me dire si il fallait une langue étrangère, si quelq'un aurait une réponse...
Je suis chef d'équipe dans un service de sécurité incendie, à l'hôpital de MULHOUSE; je me suis aussi lancé dans une VAE, afin d'obtenir le BAC PRO. Je me suis informé auprès du service de formation de mon hôpital. Par contre ma conseillère, n'a pu me dire si il fallait une langue étrangère, si quelq'un aurait une réponse...
-
lionel
bonjour,
je suis adjudant et chef de centre dans ma commune et prepare également le bac pro prevention et securite, apres renseignement il faut efectivement parler une langue , mais tu peux dire que par l'intermediaire de ton travail tu t'es inscrit a un stage d'anglais et que tu attends que tu sois pris
je suis adjudant et chef de centre dans ma commune et prepare également le bac pro prevention et securite, apres renseignement il faut efectivement parler une langue , mais tu peux dire que par l'intermediaire de ton travail tu t'es inscrit a un stage d'anglais et que tu attends que tu sois pris
-
Séverine
merci lionel pour ta réponse. Après renseignement, je dois inscrire dans mon livret1 une langue étrangère, mais celle-ci ne sera pas demandée le jour J.
-
tania
quel sont les condition pour valider le bac pro ?
moi j suis ADS depuis 3ans et je voudrais faire cette validation
peu tu m'en dire plus
merci d'avance
moi j suis ADS depuis 3ans et je voudrais faire cette validation
peu tu m'en dire plus
merci d'avance
-
didie
je suis ADS egalement et je cherhce DESEPEREMENT comment passer ce bac pro,par la VAE si possible
si l'on pourrais m'aider, merci infiniement
apache05@hotmail.fr
si l'on pourrais m'aider, merci infiniement
apache05@hotmail.fr
-
didie
je cherche desesperement a passer ce bac aussi
je suis egalement ADS
ci quelqu'un a des infos; je laisse mon mail:
apache05@hotmail.fr
je suis egalement ADS
ci quelqu'un a des infos; je laisse mon mail:
apache05@hotmail.fr
-
céline
Bonjour
Je désire aussi faire la VAE du bac pro sécurité prévention. J'ai fait mon livret 1 mais je dois attendre pour la suite car a ce jour rien n'est prévu dans le 13 pour ce bac. Ils ne savent pas à quoi correspont le module police. Si quelqu'un peu me renseigner sur la conduite à tenir se serait sympa.
Merci
voici mon mail: titinanouche@yahoo.fr
Je désire aussi faire la VAE du bac pro sécurité prévention. J'ai fait mon livret 1 mais je dois attendre pour la suite car a ce jour rien n'est prévu dans le 13 pour ce bac. Ils ne savent pas à quoi correspont le module police. Si quelqu'un peu me renseigner sur la conduite à tenir se serait sympa.
Merci
voici mon mail: titinanouche@yahoo.fr