Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Diplôme d' Etat de musique qui a réussi?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

Re: VAE Diplôme d' Etat de musique qui a réussi?

Message non lu par armelle » 02 févr. 2008 16:26

Bonjour PK,
Désolée de t'avoir choqué en donnant un nom! Mon intention était tout simplement de répondre à un message posté le 17/01 par une personne, qui me semble t-il, est de ma région...et qui demandait: "est-ce que la future session a déjà commencé?"...rien ne mérite autant d'agressivité...
Bonne continuation et bon courage à toi aussi.

waheb

Message non lu par waheb » 02 févr. 2008 19:36

1) pourquoi le conseil général? , qu'a-t-il à voir dans cette affaire?
2)Le ministère et ses zouaves ont tellement merdés qu'ils reculent pour mieux sauter!
à vos plumes:
recours aux DRAC et tribunal administratif ( gratuit sauf si on demande des domages pour les 990€, les frais et le préjudice moral subi!
bonne chance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 févr. 2008 18:12

bonjour à tous,

- merci à tous ceux qui rejoignent la liste des signataires de notre LETTRE COMMUNE et qui m'ont déjà envoyé leur nom et coordonnées. La liste grandit au fur et à mesure.

- Pour me contacter et rejoindre la liste :
Cliquez sur "Aurélie" ( en haut du post )
indiquer surtout : nom, discipline enseignée, ville, et votre accord. Je vous renvoie au plus tôt un mail de confirmation.
Vous pouvez préciser, jour et lieu de l'entretien, si vous le souhaitez.

- Vous pouvez aussi l'envoyer directement aux adresses de votre choix en précisant
je soutiens et je signe la Lettre Commune des Enseignants Candidats au DE professeur de musique par VAE daté au 31 janvier 2008

- Il est possible d'envoyer la lettre en faisant des copié -collé puis envoi par document-joint ou en donnant l'url du forum

- Si des collègues sont isolés et se morfondent
sans accès à internet on peut les relayer, restent aussi le courrier postal, fax.

ps : attention, la version définitive, complète et corrigée de Notre Lettre commune est datée du 31 janvier 2008.( il y a eu avant des brouillons sur ce forum )

Merci et bon courage,

Aurélie

Sarah Simon

Message non lu par Sarah Simon » 03 févr. 2008 21:49

Bravo pour ton travail.
Je suis d'accord avec la lettre en y mettant toutefois une réserve en ce qui me concerne, puisque le jury a été "courtois" avec moi.
Apparemment, il y en a d'autres qui ont dit la même chose que moi.
Je suis passée en piano le mercredi 14 novembre à Toulouse.
Aucune validation.
Je t'envoie la lettre avec mes petites corrections sur ton mail perso.
Sarah Leroy-Simon

sab

Message non lu par sab » 06 févr. 2008 12:35

bonjour armelle
j'ai envoyé mon dossier de rep avant noel et je n'ai pas toujours de réponse je commence a m'inquiéter car sans cela c'est la porte fermée a tout plan de carriere .en effet la rep permet de se présenter au concours internes ou externes(assistant spéc ou prof)
merci pour ta réponse

sab

Message non lu par sab » 06 févr. 2008 12:58

est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la préparation d'un projet pédagogique de piano s'il vous plait
un plan ou un exemple type !merci

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 06 févr. 2008 15:43

@ Sab:
Je peux te scanner mon projet pédago si tu me laisses un mail où te l'envoyer.

En attendant des nouvelles des DRAC et autres ministères, bonne semaine à toutes et tous,

sab

Message non lu par sab » 06 févr. 2008 21:02

merci elis pour ton aide pour le projet pédagogique c'est vraiment sympa ton aide me sera trés précieuse
voici mon adresse email:smaq@free.fr

sab

Message non lu par sab » 07 févr. 2008 20:39

on est le 7 février et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier REP envoyé en décembre est ce normal? j'ai téléphoné a 2 reprises au cnfpt paris et il n'ont pas pu me renseigner sur un éventuel délais de reponse.
si l'un d'entre vous a des renseignements sur cette fameuse REP soyez gentil de me le faire savoir car si c'est comme la VAE je peux faire une croix dessus et passer a autre chose!merci a vs

Sylvie Huguenin

Message non lu par Sylvie Huguenin » 09 févr. 2008 21:13

Bonsoir,

J'ai lu sur le forum une série de résultats, mais il n'y a pas les résultats par instrument, ce qui serait vraiment significatif des qualités différentes des jurys constitués. Quelqu'un(e) sait-il où ces résultats sont visibles ?
Et à bientôt pour l'envoi de la lettre rédigée par Aurélie :) Une bonne chose ! J'espère qu'on sera beaucoup à signer, et pas seulement des recalés, mais aussi quelques-un(e)s, reçus partiellement ou non, et jugeant le déroulement de la session (formation notamment) anormal.

Répondre