Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanette

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par fanette » 06 févr. 2008 16:42

bonjour alex
je me presente moi c'est fanette
esque tu serrais d'accord pour mettre ton livret sur le forum pour moi ou certain(e) puisse sans servir comme support attention !! je n'est pas envie de recopier car j'ai dejà remplir un maximum mais pour avoir des idées defferentes des miennes en te remercient à +

vanvae

Message non lu par vanvae » 06 févr. 2008 17:57

salut peut tu m'aider pour le module 2et 3
je voudrai savoir quel situation tu as prise sans me la detailler et aussi quels soins a tu ratiquer juste pour voir si je fais pas fausse route merci beaucou

Magali

Message non lu par Magali » 07 févr. 2008 10:53

bonjour nini,
moi j'ai passé le 26 janvier, j'attends toujours les resultats... je suis restée 1 heure avec le jury.

audrey

Message non lu par audrey » 07 févr. 2008 15:07

tu as de la chance de pas trouver le dossier pas trop dur moi j'ais 7 ans d'experience en nuit et je calla sur le module 6 qui est l'entretient des locaux et du matériel peut tu m'envoyer l'exemple de ce module je t'en remerci d'avance et pour le jury on m'as dit qu'il te poser des questions uniquement sur ton livret mon adresse tuturot@hotmail.fr a bientot

audrey

Message non lu par audrey » 07 févr. 2008 15:18

salut alex moi c'est audrey je suis entraint de remplir mon livret et je bloque sur le module 6 peut-tu m'envoier ce que tu a fait c'est pour des exemple car ça fait 7 ans que je travaille de nuit alors l'entretient des locaux je ne les fait pas je te remercie et te souhaite le validation de ton dossier je te donne mon adresse tuturot@hotmail.fr

claudine

Message non lu par claudine » 08 févr. 2008 16:04

bonjours a vous tous c'est claudine resultats du jury il me reste 2 modules a valider le 1 et le 3 donc je vais faire le necessaire afin de valider le tout bon courage a tous bisous

FRANCES Cati

Message non lu par FRANCES Cati » 08 févr. 2008 19:13

Peux-tu me renseigner où je peux trouver le site qui va me dire si j'ai réussi ma VAE en Janvier 2008?
Merci

béné 86

Message non lu par béné 86 » 09 févr. 2008 08:03

pour celles et ceux qui sont comme moi .Attendre les résultats c'est l'enfer!La date de la DRASS est le 27 mars.Avez vous eu les résultats avant?Si oui combien de temps ?
J'ai passé mon oral le 1 février.Merci de me repondre et bon courage aux véaistes
béné 86

claudine

Message non lu par claudine » 09 févr. 2008 09:40

bonjour frances cati il n'y a pas de cite internet pour voir les resultats pour mon cas le resultats etait affiche a la drass uniquement pour la validation complete pour mon cas ilme manque 2 modules j'ai recue un courrier me mentionnent les modukes a revalides maintenant je vais voir comment faire il y a deux possibilite repasser devant un jury ou bien aller a l'ecole pour les 2 modules manquant bon a bientot gros bisous a tous et toutes

zicotte

Message non lu par zicotte » 10 févr. 2008 21:22

Bonjour Fanette,
As-tu reçu des rèponses,je suis ds le meme cas que toi.As-tu reçu des rèponses?sI OUI.peux -tu m'aider.Merci.Zicotte

Répondre