Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
claire
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour a toutes, je travaille en creche et j'en suis a l'entretien des locaux et du matériel .j'arrive pas a savoir si c'est le materiel qu'on nettoie ( ex tapis de change baby relax) ou le materiel d'entretien .si quelqu'un peu me mettre sur la piste .merci
-
karine
salut claire pour repondre à ta question moi j' ai parlé de l'entretien du chariot menage
voila bonne chance
voila bonne chance
-
sylvie
qui pourrait me marquer le site pour télécharger le livret 2 .Je le mettai sur disquette .J ai reçu le livert 2 mais en formation on m a dit que c était préférable de le taper. merci
-
fathia
Salut les Filles,
Appel à toutes celles qui ont des modules manquant à valider.
Quelles sont été vos démarches.
Avez-vous des adresses de gretat ou institut de formation en IDF?
Merci.
Appel à toutes celles qui ont des modules manquant à valider.
Quelles sont été vos démarches.
Avez-vous des adresses de gretat ou institut de formation en IDF?
Merci.
-
fathia
Salut les filles,
ça y est, j'ai fait ma demande de prise en charge pour faire la formation de l'unité 3 qui me manquait, je la ferai au CNFPT à Pantin....ça a était une bonne nouvelle pour moi car la formation commence au 1er semestre 2008 donc c'est dans la continuité de mon passage après le jury. Bon courage à vous
ça y est, j'ai fait ma demande de prise en charge pour faire la formation de l'unité 3 qui me manquait, je la ferai au CNFPT à Pantin....ça a était une bonne nouvelle pour moi car la formation commence au 1er semestre 2008 donc c'est dans la continuité de mon passage après le jury. Bon courage à vous
-
christine
bonjour,je suis trés interessée par un livret 2 rempli, non pas pour copier mais pour avoir une trame,ainsi qu'une aide pour la formulation'méthodologie'vocabulaire ,il me reste 1 mois pour rendre mon dossier et j'avoue que j'ai du mal a le rédiger,merci de m'aider ci tu peux,m'envoyer une copie du tien cela serai super.
-
nathalie
bonsoir je me permet de repondre a ton message qui me choque
je ne vois pas en quoi tu peux etre interessée par un livret rempli , car la trame tu l'as deja il suffit de repondre aux questions et de decrire ta propre experience , celle des autres est inutile et va t'induire en erreur , comment feras tu devant le jury pour t'expliquer sur une experience que tu n'ad pas vecue reellement?
meme si toi tu dis que tu ne va pas copier , d'autres ne vont pas se priver de le faire , et a l'heure actuelle certains parle de diplome marchandé la on va droit vers le boyccottage du diplome
nathalie
je ne vois pas en quoi tu peux etre interessée par un livret rempli , car la trame tu l'as deja il suffit de repondre aux questions et de decrire ta propre experience , celle des autres est inutile et va t'induire en erreur , comment feras tu devant le jury pour t'expliquer sur une experience que tu n'ad pas vecue reellement?
meme si toi tu dis que tu ne va pas copier , d'autres ne vont pas se priver de le faire , et a l'heure actuelle certains parle de diplome marchandé la on va droit vers le boyccottage du diplome
nathalie
-
pierrette
bonjour à toutes
je répondrais plus particulièrement à nathalie
je suis tout à fait d'accord avec toi, le dossier doit rester personnel, c'est vrai c'est du boulot, mais si on a l'expèrience suvisante pour avoir obtenu ce livret2, c'est que l'on a beaucoup de choses à écrire. Toi nathalie es tu déja passée devant le jury.
bon courage à toutes les autres
pierrette
je répondrais plus particulièrement à nathalie
je suis tout à fait d'accord avec toi, le dossier doit rester personnel, c'est vrai c'est du boulot, mais si on a l'expèrience suvisante pour avoir obtenu ce livret2, c'est que l'on a beaucoup de choses à écrire. Toi nathalie es tu déja passée devant le jury.
bon courage à toutes les autres
pierrette
-
sylvie
il doit y avoir erreur sur la personne
je ne demande que le livret vierge par internet
la vae est un travail perso,si des filles commence à copier elles se ramasseront une gamelle à l oral!!!
merci quant même
je ne demande que le livret vierge par internet
la vae est un travail perso,si des filles commence à copier elles se ramasseront une gamelle à l oral!!!
merci quant même
-
nathalie
sylvie mon dernier message ne s'adressait pas a toi mais a christine , il n'y a pas erreur sur la personne
pour ma part je suis en train de rediger mon livret 2 que je dois rendre en juillet et je fais ma formation de 70 h en mars
non je ne suis pas encore passé devant le jury , mais je sais par plusieur personnes qui sont deja passé que le jury te questionne sur ton livret que tu dois connaitre sur le bout des doigts.
nathalie
pour ma part je suis en train de rediger mon livret 2 que je dois rendre en juillet et je fais ma formation de 70 h en mars
non je ne suis pas encore passé devant le jury , mais je sais par plusieur personnes qui sont deja passé que le jury te questionne sur ton livret que tu dois connaitre sur le bout des doigts.
nathalie