Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
Stef
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour,je suis auxiliaire depuis 1993,je suis en train de realiser une VAE d EJE et mon livret 2 est terminé...je passe devant le jury en avril.
Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin d aide concernant votre VAE d AP, je suis prete a vous aider.N hesitez pas a me contacter.steph78420@hotmail.fr
Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin d aide concernant votre VAE d AP, je suis prete a vous aider.N hesitez pas a me contacter.steph78420@hotmail.fr
-
florence
bonjour,je suis entrain de remplir mon livret 2 de eje pourriez vous m'envoyer un ex de fonction juste pour voir comment vous l'avez redigé merci .ma collegue valide ap mais nous n'arrivons pas a télécharger le livret 2 vos conseils nous serons d'une grande utilitées merci+++++++ flo
-
sweety_nini
vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour à toutes j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de me renseigner sur ce que je vais faire l'année prochaine.
Je voudrais travailler en crèche mais je n'ai ni cap ni bep (je suis bac+3 cette année). Je n'ai pas les moyens d'aller a l'école pour passer mon CAP alors je pensais le faire par correspondance étant donnée que c'est très dur de trouver un travail en creche sans ce diplome.
Par contre apres j'aurais voulu faire VAE d'AP. Mais ne ferais je pas mieux de ne faire qu'un an à l'école d'AP au lieu de tout ça?
Savez vous si cette école et payante, ainsi que son concours d'entrée? Et à qui s'adressez pour éventuellement obtenir des aides financières.
Je laisse mon mail si quelqu'un qui a toutes les réponses veut bien en discuter avec moi!
sweety_nini@voila.fr
D'avance merci à celles qui m'aideront!
Je voudrais travailler en crèche mais je n'ai ni cap ni bep (je suis bac+3 cette année). Je n'ai pas les moyens d'aller a l'école pour passer mon CAP alors je pensais le faire par correspondance étant donnée que c'est très dur de trouver un travail en creche sans ce diplome.
Par contre apres j'aurais voulu faire VAE d'AP. Mais ne ferais je pas mieux de ne faire qu'un an à l'école d'AP au lieu de tout ça?
Savez vous si cette école et payante, ainsi que son concours d'entrée? Et à qui s'adressez pour éventuellement obtenir des aides financières.
Je laisse mon mail si quelqu'un qui a toutes les réponses veut bien en discuter avec moi!
sweety_nini@voila.fr
D'avance merci à celles qui m'aideront!
-
christine
bonjour,je passe la v.a.e d'auxiliaire de puériculture,j'ai éffectuée les 70heures obligatoire,maintenant j'ai besoin de télécharger les modules 1.2.3.4.5.6.7.8.9 afin de remplir mon dossie,que je dois rendre au mois de mars
-
christine
bonjour,j'ai lu que tu avais envoyée ton dossier terminé au jury,je passe également la v.a.e et je suis sur mon dossier.je n'arrive pas avec les modules,peut tu svp m'aider en m'envoyant une copie sur mon adresse msn christine220262@homail.fr je doit rendre mon dossier le 20 mars.merci d'avance.christine
-
soso
bonjour les fille je voudrais savoir auprés de celle ki on reussi leur v a e ap comment sa ce passe devant le jury combien de temp sa dure les question k il pose.... merci
-
isa
bonjour,
moi je voulais savoir si c'etait possible de faire la vAE d'auxiliaire de puericulture par sois même car je viens de commencer en crèhe municipal, mais avant je travaillais dans une crèche privée, mais la il faut que j'attende 3 ans pour que la ville paye ma vae et apres je serai encore bloqué 3 ans encore.
moi je voulais savoir si c'etait possible de faire la vAE d'auxiliaire de puericulture par sois même car je viens de commencer en crèhe municipal, mais avant je travaillais dans une crèche privée, mais la il faut que j'attende 3 ans pour que la ville paye ma vae et apres je serai encore bloqué 3 ans encore.
-
oualli
bonsoir;
salut christel j'aimerai que tu m'aide je vais presente le dossier mais je panique pourriez - vous m'envoyer le livret 2 pour comparer je vous serai tres reconécente merci par avence voici mon mail mmesbah.lille@yahoo.fr
salut christel j'aimerai que tu m'aide je vais presente le dossier mais je panique pourriez - vous m'envoyer le livret 2 pour comparer je vous serai tres reconécente merci par avence voici mon mail mmesbah.lille@yahoo.fr
-
sami12
j'en ai marre toujour pa de réponse du recours gracieux cela fais 2 mois je crois que cé perdus d'avance je tourne en rond depuis le début j'ai 5 ans d'experience avec les enfants j'ai le CAP et le DEAVS actuellement en crèche et j'attends toujours
-
jingshnmen
salut christel, pourrais tu m'envoyer le livret 2 si tu l'as mis sur ordi? merci à toi