Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatananou

Re: VAE cap petite enfance

Message non lu par tatananou » 08 févr. 2008 08:16

je suis désolée mais je n'enverrai pas de double de mes livrets. la vae est un travail personnel, jugée sur notre expérience.
par contre si vous avez des questions, je répondrai volontiers.

celine

Message non lu par celine » 08 févr. 2008 10:32

bonjour
tatananou j'ai une petite quetion moi aussi je plance sur le premier contact avec les parent donc fait des brouillons mais je me demande si je doit employé des mots simple en décrivant tout çà ou faut il mettre des mots plus complique est ce que tu comprend ce que je veux dire
description simple avec les détail et le commentaire doit il a la 1er personne merci de me répondre

tatananou

Message non lu par tatananou » 08 févr. 2008 13:17

bonjour celine,

c'est bien de faire des brouillons, d'écrire des idées et quand tu es prête, décris ton activité.
je pense qu'il faut que tu emploie des mots qui te correspondent, car c'est de toi et de ton travail que tu parles, il n'y a pas de problèmes à dire des mots simples, si tu es plus à l'aise avec. il y a des termes à utiliser quand même selon l'activité décrite (sterilisation, autonomie de l'enfant) mais un doudou reste un doudou. j'espère que tu comprends. sinon, oui à la première personne, c'est ton quotidien, avec le je, c'est beaucoup plus facile de raconter sa journée.bon courage

celine

Message non lu par celine » 09 févr. 2008 18:36

bonlour tatananou
je te remercie beaucoup
c'est un peu plus facile avec un peu d'aide

tatananou

Message non lu par tatananou » 09 févr. 2008 20:41

bonjour celine,

pas besoin de me remercier, je comprends que tu aies besoin d'aide et je suis à ta disposition si tu as d'autres questions.
bon courage

laurence

Message non lu par laurence » 10 févr. 2008 14:10

bonjour à tous
pour mon activite collectivite je ne c'est pas trop comment l'aborder je veux parler de la collectivite au sein du ram ,mais je ne sais comment evelopper ,'est ma derniere activite et il faut que je cale sur celle là
je ne sais pas ce qu'il faut que je dise edxactement
je pensais parler du partage, de chacun sont tour , de l'activite commune ,ou de la sortie ,enfin c'est enciore bien confu merci a ceux qui me mettrons sur le chemin
bon dimanche

tatananou

Message non lu par tatananou » 10 févr. 2008 16:10

bonjour laurence,

si tu ne sais pas par quel bout prendre cette activité, prends en une autre, je ne comprends pas pourquoi tu prends des risques.
ou alors, modifie la, parle d'une matinée au relais et se que cela apporte aux petits.
bon courage

papyoon

Message non lu par papyoon » 12 févr. 2008 21:26

bonsoir
je vois que beaucou^p d'entre vous sont ass mat
yatil aussi des animatrices en creche qui ont msn et qui aimeraient qu'on s'entraide en ligne pour le livret 1 et 2?
à bientot et bonne chance à toutes!!!

annick

Message non lu par annick » 16 févr. 2008 19:00

kikou je viens vous rejoindre je suis assmat et je fais un vae cap petite enfance je viens de recevoir mon livret 2 oulala panique a bord pour les activites fiche a1 a2 a3 a4 c bon j'ai coupris mais pour se qui et des papier avant je plane un peu les fiche parcours et organisation emploi je suis perdu pouriez vous m'aidez a comprendre comment placer les chose je m'embrouille un peu ,beaucoup meme lol

robert

Message non lu par robert » 16 févr. 2008 21:05

slt MARYLOU j'ai lue sur le forum que tu l'avais eu félicitations.Je vois que tu aides pas mal de gens, je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour les maths?qQuels genres de questions pose le jury et commentje commence mon dossier sur les maths.Je le rends fin février et en plus je le fais toute seule.Je te remerçie d'avance.

Répondre