Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AD par l'afpa à strasbourg

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo68

VAE AD par l'afpa à strasbourg

Message non lu par jo68 » 31 janv. 2008 16:26

Bonjour,

Je suis convoquée le 03 avril 08 pour valider mon BTS AD à Strasbourg. J'ai fini de remplir mon DSPP les 3 CCP, mais je m'intérroge sur les épreuves écrites qui durent 4H30 et sur entretien avec le jury. Quelqu'un a-t-il passé ces épreuves et pourrait me donner des exemples des travaux à réaliser ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

SEGUIN Delphine

Re: VAE AD par l'afpa � strasbourg

Message non lu par SEGUIN Delphine » 10 févr. 2008 18:37

Bonsoir,
Je commence ma VAE AD avec l'AFPA et je dois remplir mon DSPP, je suis un peu perdue, pouvez-vous m'aiguillier ?
Combien de temps avez-vous eu pour monter votre DSPP ?
Merci pour votre aide

milene

Re: VAE AD par l'afpa à strasbourg

Message non lu par milene » 10 févr. 2008 21:04

Bonsoir,
J'ai commencé à faire mon DSPP via l'AFPA et j'ai de gros proBlème pour le remplir
PAS FACILE TOUT CA
j ai recontré l'afpa mais elle m'a donné les feuilles et m'a dit de remplir le tout pour dans 15 jours je flippe en plus cela fait trois ans que je n'ai pas mis le nez à mon Boulot car j'étais en congé parental et j ai été licenciée.
Pouvez vous m'aider en m'envoyant un exemple d'un CCP
Voici mon adresse mail : milene.godin@orange.fr
Ca serait sympa de m'aider merci d'avance
Je vous dis 5 lettres pour votre validation

jo68

Message non lu par jo68 » 02 mars 2008 12:17

Bonjour,

Personne n'a passé l'oral à STRASBOURG ??

sophie

Message non lu par sophie » 06 mars 2008 11:08

Bonjour,
je passe l'épreuve le 8 et 9 avril 20058. j'ai bien avancé sur mon dossier. je peux t'adresser les différentes étapes de mon travail si tu veux et tu peux m'adresser le tien. ainsi on échangera sur la façon de préparer ce dossier.
j'ai vu l'Afpa hier qui m'a conforté dans le travail effectué.
voici mon mail : scolastique.1810@orange.fr

cmgsam

Message non lu par cmgsam » 10 avr. 2008 14:41

bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, sauf que toi tu as passé l'exam et pas moi !!!
peux tu m'expliquer comment cela s'est passé ? pour l'oral ? et si tu en es d'accord, me donner en exemple ton dspp
je passe mon exam le 22 et 23 mai !

merci de ton aide

céline

PRAT

Message non lu par PRAT » 05 nov. 2009 17:19

bonjour,
comment s'est passé votre examen finalement ? le sujet écrit est-il très technique ? je dois passer l'examen en décembre.
Merci de votre réponse

Répondre