Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
Marie
Re: aide pour l'oral
Bonjour Asma, je suis comme tout le monde ici très intéressée par ces documents. Je te laisse mon adresse mail : mia_58@hotmail.com
Je t'en remercie d'avance bon courage!!
Je t'en remercie d'avance bon courage!!
-
sand
j'ai après avoir "galérer" un bon moment eu l'adresse d'un site de professionnels qui entre autre accompagnent les travailleurs sociaux tout du long de leurs parcours de formation, en tout cas cela m'a beaucoup aidée www.aseaf.fr
-
Nicole Caillier Hasbroucq
Merci!
C'est super!! Ma fille flipe pour l'oral de motiv du concours! Ton message tombe à pic!!!
C'est super!! Ma fille flipe pour l'oral de motiv du concours! Ton message tombe à pic!!!
-
Moos
Re: aide pour l'oral urgent
Bonjour asmaa je viens de lire vos quelques messages car je passe les oraux à l'efpp educ spé mercredi prochain et je t'avoue que j'ai lu quelque bouquins qui ne m'ont malheureusement inspirés..donc si c'est possible de m'envoyer ce dont tu parlais ca serait vraiment sympa
Merci d'avance!!!!
mon adresse : moussinet@hotmail.fr
Cordialement
Merci d'avance!!!!
mon adresse : moussinet@hotmail.fr
Cordialement
-
audrey
Bonjour Asma! Je ne vais vraiment pas être originale! :s Je passe de nombreux concours car je souhaite vraiment intégrer une école ! Serait-il possible que tu puisses me faire parvenir ce document stp? Merci d'avance
adresse mail: audrey_langlade@msn.com :bye:
adresse mail: audrey_langlade@msn.com :bye:
-
irina
Re:
Bonjour à tous et toutes, serait il également possible Asma que tu m'envoies ton document pour les oraux sur ma boite mail ? Merci d'avance !
irina.strat@googlemail.com
irina.strat@googlemail.com
-
Nicole
Peu de gens semble recevoir le fameux document "fiche récapitulative"... C'est du bluff ou quoi?...
J'aimerais bien qu'il existe et le recevoir! Alors s'il te plait!!!...
lola610@live.fr
J'aimerais bien qu'il existe et le recevoir! Alors s'il te plait!!!...
lola610@live.fr
-
DARRACQ
Bonjour,
peux-tu me l'envoyer ce serait super sympa. J'ai été reçu à l'écrit d'Etcharry, je passe l'oral le 23/02.
A tout hasard, as-tu des infos sur la note perso à réaliser pour l'oral?
Merci par avance.
Bon week-end
Emilie
peux-tu me l'envoyer ce serait super sympa. J'ai été reçu à l'écrit d'Etcharry, je passe l'oral le 23/02.
A tout hasard, as-tu des infos sur la note perso à réaliser pour l'oral?
Merci par avance.
Bon week-end
Emilie
-
gwendo
bonjour asma,
je suis admisible aux oraux de l'IRFFE d'Amiens et j'aimerais beaucoup que tu m'envoie ce fameux documents qui, je pense, me serait très utile
g.jasinki@orange.fr
je suis admisible aux oraux de l'IRFFE d'Amiens et j'aimerais beaucoup que tu m'envoie ce fameux documents qui, je pense, me serait très utile
g.jasinki@orange.fr
-
justine
Moi aussi je serai bien interessé par ce document pour l'oral !!
Peut tu me l'envoyer asma stp
merci d'avance !!
Peut tu me l'envoyer asma stp
merci d'avance !!