Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maribe

Re: vae aide soignante

Message non lu par maribe » 04 févr. 2008 19:34

bonjour Marine

un grand merci pour tes annexes
j'ai réussi à ouvrir le fichier

encore merci

amina

Message non lu par amina » 13 févr. 2008 12:55

salut marina,je commence le livret vae 2 et je voudrais bien avoir un apercu de ton livret ;pourrais tu me l'envoyer ,je payerai evidemment les frais ou par ordinateur;je te remercie du fond du coeur ,je reste a ta disposition pour tout renseignement et encore merci marina

amina

Message non lu par amina » 13 févr. 2008 13:02

exuse moi c'est encore amina,au fait feleicitations pour la validation de la vae,c'est genial ,j'aimerais tellement aussi l'obtenir car un diplome c'est tout et cela me permettra de moins galerer financierement car c'est pas facile tous les jours;je te donne mon mail: f.katkouta@yahoo.fr et merci encore

KABA

Message non lu par KABA » 15 févr. 2008 13:59

bonjour,je suis entrain de remplir le livret 2 et je voudrais savoir si tu n'envoyer le tient par mail et felicitation.merçi d'avance :bye:

regina

Message non lu par regina » 17 févr. 2008 23:10

coucou la compagny moi aussi je passe ma vae et j'ai la flip pourriez vous me faire parvenir le 2 ème livret pour me donner un apperçu :-(

kiki

Message non lu par kiki » 18 févr. 2008 08:08

salut maribe
pourrais tu m'envoyer les annexes.
je te remercie
bon courage
kiki

sophie

Message non lu par sophie » 18 févr. 2008 09:30

arretez de reclamer les livrets rediges
travaillez seule .........

ca ne vous amenera à rien , de recopier bêtement ce que les personnes ont réussis,
c'est votre expérience, pas celle des autres,.....

de toute facon , le jury voit tout de suite , à qui il a , à faire

sophie

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 18 févr. 2008 11:06

je suis d'accord avec Sophie. Il suffit de rédiger sa propre expérience professionnelle. Je me suis fait aider par certaines personnes de ce forum et aussi en me servant de plusieurs livres. Ce qui compte surtout c'est de bien connaître son travail et les situations décrites dans son livret. Bon ourage. Nath

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 févr. 2008 17:01

je sui auxiliaire de vie sociale et je travaille dans une maison de retraite depuis octobre 2004. par contre depuis le mois doctobre 2007 je fais le travail daide soignante et jaurais une quetion à posé est ce que je peux faire ma vae daide soignante? AI JE assez depérience, est ce que lexpérience que jai eu en tant qu'auxiliaire de vie est suffisante et aide soignante en m^me temps merci de me répondre

sophie

Message non lu par sophie » 21 févr. 2008 09:38

oui je connais des auxiliaires de vie qui étaient dans ma promo, elles travaillaient à domicile et ont fait la vae dpas

bonne chance à toutes

sophie

Répondre