Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ES nancy, F3-F4 ratées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

VAE ES nancy, F3-F4 ratées

Message non lu par Carine » 14 févr. 2008 10:20

Je viens d'avoir les résultats,....PFFF
Je ne comprends pas, le jury était composé de deux personnes de l'IRTS, et l'Education Nationale dans tout çà....

Je viens de lire d'autre messages ou il y avait une personne de l'EN, et un professionnel, je trouve çà plus équitable, l'IRTS ne devrait pas avoir le monopole des décisions.
Je ne peux pas croire que du coup le fait de n'avoir pas fait de prépa à l'IRTS n'entre pas en ligne de compte...

Enfin, si quelqu'un l'a eu du premier coup sur Nancy, j'aimerais bien pouvoir échanger sur comment çà s'est passé.

Et je suis en recherche d'aide pour ce que je suis censée faire avec la feuille des résultats parce qu'il n'y a aucune indication sur la démarche à suivre pour perséverer...

nobody

Re: VAE ES nancy, F3-F4 ratées

Message non lu par nobody » 14 févr. 2008 19:20

Bonsoir Carine, je suis dans la meme situation , 2 fonctions validé...dur..dur..j'ai été mitrallé de questions...le jour ou j'avais reçu le résultat du rectorat j'étais abattu...mais aujourd'hui j'accepte le verdict...
Personnellement j'avais préparé ma vae sans accompagnement.....Pour l'avenir j'ai contacté le daven pour avoir un accompagnement pour les 2 fonctions qui me restent à dévelloper...
salutations et bon courage (nobody)
émail : mostefa.merabet@gmail.com

NOBODY

Re: VAE ES nancy, F3-F4 ratées

Message non lu par NOBODY » 05 déc. 2008 17:51

Bonsoir,
Je reviens au nouvelles !..
alors as-tu redéposer le livret2 au mois septembre dernier?
bon courage et peut etre au prochain passage!...

Répondre