Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
cathy
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles on peut demandé des conseils ou s'entraidé mais cela ne sert a rien de recopier 1 livret car c'est notre travail perso.
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles on peut demandé des conseils ou s'entraidé mais cela ne sert a rien de recopier 1 livret car c'est notre travail perso.
-
cathy
bonjour,
-
flo
Coucou a tous voila je suis assistante maternelle agreer je voudrai passer le vae d'auxi. Je voulais savoir comment on calculer les heure effectuer en sachant que j'ai 4 contrat donc 4 fiche de paye est ce qu'on calcule par enfants ou justele nbre d'heure qu'on fait par jour.
-
flo
bonjour, je voulais savoir comment une assistante maternelle agreer fait pour calculer les heures travaillé quand elle a 4 contrats en tout. parceque j'aimerai tenter le vae d'auxi mais je ne vois pas comment faire pour calculer mes heures. merci
-
titi
il faut en faire la demande a la drass de ta ville ou a la cnasea de limoge .bon courage
-
vanessa
je viens d'envoyer mon livret 1 et j'aimerais savoir ou télécharger le livret2 pour pouvoir commencer à le bosser.
merci de me donner le lien ou de me l'envoyer à mon email pitois.vanessa@wanadoo.fr
merci de me donner le lien ou de me l'envoyer à mon email pitois.vanessa@wanadoo.fr
-
christiane
bonjour un petit renseignement je vois que vous avez travaillé en halte garderie comment avez vous fait sans diplome d auxillaire puéricultrice moi j ai été 10 annees ass mat privé et 3 ans créche familliale j ai demandé ma v a e livret 1 recevable livret 2 je n ai pas répondu sur le domaine médicale il me manque 70 h de formation obligatoire je ne pourrai pas les faire c est trop cher je suis au chomage.J aimreais bien travaillé en créche mais comment faire sans diplome.merci de me répondre si vous pouvez m aider
-
primicerio veronique
voila je me presente j ai effectue la formation de 70 heures,mais je n ai pas droit a l accompagnement j aimerais q,une d entre vous me scane son levret 2 remplit pour que je puisse avoir une trame sur laquelle je puisse eventuellement me basee. POUVEZ VOUS M AIDER j aimerais avoir une reponse a mon message et encore merci :
-
anonymous
et puis quoi encore ! on te l'emballe aussi???
la vae est quelquechose de perso, accompagnement ou pas.
ON TE DEMANDE JUSTE DE REPONDRE AUX QUESTIONS ,A TRAVERS TON EXPERIENCE PROFESSIONNELLE .
quand tu as fait ton module 70 h , tu as bien dû avoir avec tes formateurs des idées pour les exemples de situations .
arretez de demander les livrets 2 remplit , merci !!!!
la vae est quelquechose de perso, accompagnement ou pas.
ON TE DEMANDE JUSTE DE REPONDRE AUX QUESTIONS ,A TRAVERS TON EXPERIENCE PROFESSIONNELLE .
quand tu as fait ton module 70 h , tu as bien dû avoir avec tes formateurs des idées pour les exemples de situations .
arretez de demander les livrets 2 remplit , merci !!!!
-
pierrette
bonjour à toutes
et bien je vois un peu le bout du tunnel, formation des 70heures terminée, m'a permis de trouver le vocabulaire sur des mots pour remplir le livret2 même si j'avais déjà presque terminé,maintenant il faut l'envoyer et attendre la date du passage devant les jurys, pas avant octobre où décembre cela va être long, mais pour moi le plus dur est fait, alors encore courage à toute celle qui non pas fini ou qui commence.
petit coucou perso à yamina et christine
pierrette
et bien je vois un peu le bout du tunnel, formation des 70heures terminée, m'a permis de trouver le vocabulaire sur des mots pour remplir le livret2 même si j'avais déjà presque terminé,maintenant il faut l'envoyer et attendre la date du passage devant les jurys, pas avant octobre où décembre cela va être long, mais pour moi le plus dur est fait, alors encore courage à toute celle qui non pas fini ou qui commence.
petit coucou perso à yamina et christine
pierrette