Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papyoon

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par papyoon » 10 févr. 2008 22:08

wahou ....
rien que le livret 1 demande un temps fou !je me pose la meme question, que toi catherine.....

robert

Message non lu par robert » 10 févr. 2008 22:56

slt à tous est ce que quelqu'un peux m'aider pour le livret 2 pour les maths.Je sais pas de quoi il faut parler et il faut que je le rends fin février merci d'avance.

fournier

Message non lu par fournier » 11 févr. 2008 17:18

Bonjour linda
je viens de découvrir ce forum, je suis assistante maternelle dans une crèche familiale depuis 10 ans, j'ai moi aussi un livret 2 à remplir
tout me paraissait relativement simple mais à présent que j'ai lu toutes ces discussions je me demande si je n'ai pas un peu trop condensé toutes mes réponses quelqu'un t a t il apporté de l'aide pour ce 2ème livret accepterais tu de travailler avec moi ?

isabelle

Message non lu par isabelle » 12 févr. 2008 12:52

Je suis assistante maternelle en crèche familiale, je voudrais savoir pour la fiche Organisation ;faut il parler de mon salaire?, des contrats des enfants ?, du tarif appliqué par la mairie ?
de quoi faut il parler? merci d'avance

bernadette

Message non lu par bernadette » 12 févr. 2008 16:59

j'ai rendu mon livret n° 2 le 15/11/07. On m'a dit que je passerai mon oral 1er trimestre 2008, est ce que quelqu'un aurait des pistes a ce sujet ! attendre c'est vraiment trop dur !!!

silvie

Message non lu par silvie » 16 févr. 2008 18:22

sl j'ai rendue mon livret 2 fin novembre je suis passer devant le jury le 13 février

sosso 38

Message non lu par sosso 38 » 16 févr. 2008 20:08

pour les maths il faut essayer de les faire ressortir dans la rédaction du livret par exemple le calcul de ta mensualisation,du dosage dans la préparation d'une recette

sosso38

Message non lu par sosso38 » 16 févr. 2008 20:09

alors le passage devant le jury c est bien passe?

tess

Message non lu par tess » 18 févr. 2008 16:27

Bonjour, Peux-tu me donner des conseils sur la rédaction du livret 2 et sur l'oral ?

Isaco

Message non lu par Isaco » 18 févr. 2008 19:02

:) Bonjour a tous
Je suis en train de remplir le livret 2 que je dois rendre pour le 25 Juin,je me fais accompagné par le greta (j'ai rdv le 12 mars 2h30)que je finance seule,étant assistante maternelle depuis 4 ans.je me suis procurer le livre de l'ass mat et suivi la formation du conseil régional ainsi que l'annales corrigés du cap petite enfance ,ce sont debonne base de travail.
Mais pas facile a dévelloper à l'écrit si des personnes on des conseils a me donner.I

Répondre