Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module loupé.Comment celà se passe t'il à l'école d'as?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Module loupé.Comment celà se passe t'il à l'école d'as?

Message non lu par Aurélie » 17 févr. 2008 09:54

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà,je dois passer ma vae le 02
Avril 2008 devant le jury(à Besançon,dans le Doubs).Dans les 8
modules que nous devons valider,j'en suis sur que je vais raté le module 3.J'aimerais savoir,pour celle qui ont déjà passer la vae et qui sont allée à l'école d'as comment celà se passe.
C'est à dire, niveau stages,horaires,bosse t'on les week end?Et sinon,est il facile de valider ses modules manquant à l'école?
Merçi de vos réponses.
Aurélie.

dadoux

Re: Module loupé.Comment celà se passe t'il à l'école d'as?

Message non lu par dadoux » 17 févr. 2008 11:04

:AieAieAie!: bonjour,tu n'es pas encore passer devant le jury que tu dit deja que tu va le rater(module 3) si tu a des difficuter pour ce module travail le a fond et pour l'ecole d'as je l'ai faite mais je n'es pas pu passer le dpas car j'ai eu une grossesse a risque?choisir l'ecole il faut etre assidue et pouvoir se consacrer pendant une année tu a des stages souvent trés éloignés de ton domicile,des MSP (mise en situation proffessionnelle pas facile reflechit.

Nathalie

Re: Module loupé.Comment celà se passe t'il à l'école d'as?

Message non lu par Nathalie » 20 févr. 2008 15:36

Bonjour Aurélie,
Peux-tu me faire parvenir un dossier de VAE vierge (pour me donner une idée de ce que je dois commencer à préparer ?
(j'ai demandé à passer une licence pro en gestion des associations début février et j'attends la recevabilité pour l'instant)
Merci par avance.

Répondre