Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
pascale
Re: VAE aide-soignante
salut, moi aussi, je fais ma vae et j' ai beaucoup de mal pour remplir le livret, peux tu m' aider merci d'avance
-
pascale
salut , moi aussi je trouve le livret tres dure a remplir, tu as pratiquement tout les modules, porrais tu m'aider, merci d'avance
-
catherine
Bonjour, suis de Nice , je suis en train de faire ma vae, en attente du livret 2. Je souhaiterais recevoir le livret 2 sous word ,vierge , ou déjà complété de préférence. De toute façon , chacune a son expèrience professionnelle , puisqu'il faut prendre des cas précis de son travail de tous les jours , juste pour un exemple de présentation.
Mon examen final devant le jury va se passer à Marseille , si quelqu'un connait l'adresse se serait sympa .
Merci à l'avance
Mon examen final devant le jury va se passer à Marseille , si quelqu'un connait l'adresse se serait sympa .
Merci à l'avance
-
biraud
je viens de passer devant le jury le 1er fevrier ca c est bien passer on me dit que j aurais les reusltat le 27mars n y a t il pas un forum our il mettent les reultat avant de ls envoyers je les passer a la drass de poitiers merci pour vos renseignements a bientot et bon courage accrochez vous tous
-
christine
bonjour Nadia,bravot d'avoir réussi,moi je suis entrain de rédiger mon livret 2 et j'avoue que j'ai du mal il me reste 1 mois pour l'envoyer et j'ai l'impression de ne pas avancer peux tu m'envoyer une copie du tien afin que je fasse la comparaison avec mes écrits cela serai sympa de ta pare et m'aiderai beaucoup.merci
-
celine43
Salut à tous et toutes, je voudrais des renseignements sur le module 3 "expérience de soin en contexte médicalisé"; est-ce que vous avez des exemple de sujets ou d'appareillage spéciaux, je traville en mdr et à part les stomies, je vois pas trop de quoi je pourrais parler! Merci Réponse par mail plus rapide: saracardivae@yahoo.fr
Merci d'avance les filles
Merci d'avance les filles
-
sylvie
Dans le module 3 ,
tu peux parler d'une aide pour un soin d'escarre avec l'IDE ou d'un soin prothése de hanche et de la préparation du patient avant la venue de l'IDE.
Ensuite de la pose d'une poche de colostomie , d'une toilette et vidange d'une poche à demeure.
D'un aérosol non médicamenteux.
De la pose de bas de contention ou de la pose d'un dujarier( orthése)pour immobiliser un bras ou une épaule.
La surveillance d'une perfusion( goutte à goutte, état cutané au niveau du cathéter ou gonflement, tubulure non coudée , poche de la perfusion terminée l'arrêter et prévenir l'infirmière pour éviter de repiquer la patiente .
Voici quelques exemples après tu peux parler comment tu installes un patient pour la nuit ou que tu installes un patient et que tu lui donnes son repas . tu peux aussi parler d'une sonde gastrique , une sondalise.
Il faut démarquer votre dossier des autres.
-
kaba
bonsoir,felicitation pour ta vae,moi j'ai reçu le livret deux et souhaiterais savoir comment le remplir car petite difficultée.merçi
-
rodriguez
bonsoir je voudrais recevoir mon livret2 vae j'ai mon deavs ou dois je m'adresser merci les modules a valider sont bien les suivant 2 3 6 8 merci
-
flore
Je voudrais savoir si vous avez passee votre vae sur Poitiers merci