Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
nathalieB
Re: vae aide soignante
bonjour
je voudrais des renseignements sur mes oraux des v.a.e aide soignante pour mon passage qui va avoir lieu bientot .merci par avance a tous ceux qui prennent le temps de me repondre .
bisous nathalie :crying:
je voudrais des renseignements sur mes oraux des v.a.e aide soignante pour mon passage qui va avoir lieu bientot .merci par avance a tous ceux qui prennent le temps de me repondre .
bisous nathalie :crying:
-
laetitia
bonjour j'ai besoin de voir un dossier afin d eme rassurer sur celui que j'ai fait et qui dois partir à la poste bientot.
Je fais la VAE depuis deux ans je dois reussir pour mes dexu fils svp je ne veux pas copier loin d ela mais surtout être rassurer qui peux m'envoyer un rapport ??? merci laetitia
Je fais la VAE depuis deux ans je dois reussir pour mes dexu fils svp je ne veux pas copier loin d ela mais surtout être rassurer qui peux m'envoyer un rapport ??? merci laetitia
-
fabre huguette
Ne t'inquiete pas ,ils ne te poseront que des questions de ton livret ,reste naturelle ,ne ment pas ,et ne développe aucun sujet si ils ne te le demandent pas ,et fais attention aux débordements de taches ,les actions qui ne sont pas de ta compétence.bONNE CHANCE
-
gui ep koumadokin michelle
je me prépare pour la vae sinon j'ai allo pour demander le livret 1 cela me parviendra dans une quinzaine de jours ensuite je verais si je suis accepté pour la validation.Pour l'instant j'aimerais que tu me dise que contient le livret 2
et comment je vais proceder dans mes recherches je compte sur toi
et comment je vais proceder dans mes recherches je compte sur toi
-
safio
slt,je passe devant le jury le mois de mai,parmi vous je souhaiterai svp que quelqu'un me dise comment ça se déroule avec le jury.MERCI
-
safio
slt,je passe devant le jury le mois de mai,parmi vous je souhaiterai svp que quelqu'un me dise comment ça se déroule avec le jury.MERCI.
-
vivi81
bonjour je finis de remplir le livret numero 2 je me trouve a la page 27 et on nous demande de dire si on a deja utilidé des protocoles hygienes faut il juste les citer ou les expliquer merci encore de tes explications virginie
-
sophie
oui tu dois expliquer tes protocoles, et tu peux avec l'accord de ton employeur en joindre en exemple biensur , en masquant ton etablissement,
-
myriam
bjr dorine j ai lu ton annonce que tu a eu les 8 modules pour la VAE aide soignante depuis 2007 felicitation. en ce moment je suis stresser et perdu car actuellement je suis sur mon livet 2 et je ne sais pas quelle pathologie prendre je cherche le plus simple pour pouvoir expliquer la pathologie de la personne devant le jury. serais t il possible de m aider a le remplir je t en serais tres reconnaissante merci de me repondre le plus rapidement car je doit envoyer mon livret2 avant fin mai 2008
(
(
-
chris65
bonjour si quelqu'un t'a envoyé le livret2,peux-tu me l'envoyer à moi,je suis dans la meme position que toi je bloque sur les situations,c'est juste pour les exemples.je te remercie.