Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AS
-
drouard sadia
Re: VAE AS
oui j'aimerai avoir des copies de ton livret 2 si c'est possible mercvi sadia
-
leres nadine
bonjour, j'ai passé mon oral le 17 octobre, j'en suis ressortie dégoutée, je suis diplomée amp depuis 10 ans et travaille dans une srtucture qui accueille des h mentaux profonds, il y a beaucoup de soins et malgré un attestation béton de l'infirmiere validée par mon directeur, les jurys ne m'ont pas loupé, surtout dans le module 6 car actuellement je ne fais pas de ménage et on sent bien que les as diplomées sont contre cette vae comme si elles avaient le monopole du savoir, d'autant plus qu'avec notre diplome d'amp ont peux postuler en tant qu'as, je suis anéantie une année de travail pour rien, j'avis bossée les 8 modules, la drass ne savait pas encore lesquels étaient validées d'office bon courage nad
-
marie-josée
-
élodie
jojo reviens stp pour nous aider . tu es partie sans nous donner ta nouvelle adresse .
c'est élodie du var , envoie moi ton adresse stp.
les filles aller voir sur la page avec les sujets de la vae et faites précédent en bas de la page
quand vous verrez auteur jojo , sujet "les huit modules validés "alors allez voir , jojo nous a donné sur ces messages son dossier.
allez jojo si tu viens encore sur le forum ,réponds moi . je te soutiendrais toujours.
je t'embrasse jojo ,élodie.
-
aurélie T
bonjour à toutes,
help me please!!!!mon dossier de recevabilité a été accepté,j'ai passé mon module de formation obligatoire de 70h (très intéressant ceci dit) et maintenant je bloque sur le livret2...
Quelques modules sont complets grace à ma formation mais j'ai encore pas mal de question car j'ai uniquement travaillé en maison de retraite donc mon expérience est assez limitée. Je souhaiterai savoir si quelqu'un se trouve dans le 13 ou arrondissement je veux bien faire un échange de savoir.
N'hésitez pas à me contacter!
Bon courage à toutes!!!!
help me please!!!!mon dossier de recevabilité a été accepté,j'ai passé mon module de formation obligatoire de 70h (très intéressant ceci dit) et maintenant je bloque sur le livret2...
Quelques modules sont complets grace à ma formation mais j'ai encore pas mal de question car j'ai uniquement travaillé en maison de retraite donc mon expérience est assez limitée. Je souhaiterai savoir si quelqu'un se trouve dans le 13 ou arrondissement je veux bien faire un échange de savoir.
N'hésitez pas à me contacter!
Bon courage à toutes!!!!
-
karoll
je suis au livret 2 et je ne sais pas comment le rediger mes ecrits j'ai demandé de l'aide partout mais personne ne peut m'aider on me repond que c'est a moi de le faire que cela me concerne je suis stressée et pres a tout abandonner et pourtant ce diplome me tient a coeur si possible je voudrais bien une photocopie de ton livret 2
-
aurelie
oral VAE AS
bonjour pourriez vous me dire quelle question on vous a posé a loral merci davance bon courage
-
isa pour karoll
ce n'est pas que l'on ne veut pas t'aider mais c'est ton expérience pas la notre, tu dois etre capable de retranscrire des faits réels , prends des exemples de patients à qui tu as prodiguer des soins, on ne peut pas faire ton dossier , le jury voit tout de suite si la personne en face a rédiger le dossier lui meme , car avec les questions qui affluent il faut etre au top des réponses sans hésitation
voila si tu veux donne nous tes exemples et on te dira si tu es dans le vrai
bon courage ,
validé 8 sur 8 en 2007 beaucoup de travail personnel et pas de recopiage idiot sur d'autres dossiers,
voila mon point de vue , je veux bien aider mais pas faire le boulot a votre place
voila si tu veux donne nous tes exemples et on te dira si tu es dans le vrai
bon courage ,
validé 8 sur 8 en 2007 beaucoup de travail personnel et pas de recopiage idiot sur d'autres dossiers,
voila mon point de vue , je veux bien aider mais pas faire le boulot a votre place
-
lydia
Bonjour. Je me trouve a Marseille et je bloque pour trouver le ou les éteblissements qui dispensent la formation de 70h obligatoire. Une aide ne serait pas de refus. D avance merci.