Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret2 vae bpjeps ltp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
janick

livret2 vae bpjeps ltp

Message non lu par janick » 22 févr. 2008 15:42

bonjour , comme beaucoup je rencontre des difficultés sur la rédaction des descriptions d'activité , je souhaite échanger avec ceux qui sont dans la meme situation que moi; merci d'avance.

Florian

Re: livret2 vae bpjeps ltp

Message non lu par Florian » 25 févr. 2008 20:50

Salut
Moi aussi je vais commencer à faire ma partie 2 du VAE Bpjeps ltp, et je recherche un peu d'information sur l'écrit de la deuxième partie;
Si tu peux m'aider
Merci par avance
Flo
syvirs@hotmail.com

gwen

Message non lu par gwen » 27 févr. 2008 13:02

slt
moi aussi pb dans rédaction du livret 2 du bpjeps ltp
comment commencer, commentprésenter enfin plein de questions du comment faire bien!!!
merci si tu as des tuyaux

Janick

Message non lu par Janick » 28 févr. 2008 20:42

salut Gwen et FLO voici un livre " Alex Lainé : VAE , quand l'expérience se fait savoir , édition érès . sinon on peut se faire accompagner mais c'est cher, il faut déja faire le choix de ses activités puis répondre aux compétences du diplome demandé ; ensuite faire un plan chronologique avec des faisseaux d'indices et parler à la premiere personne le " je " voila un peu , bonne soirée, Janick!

Célia

Message non lu par Célia » 25 mai 2008 21:04

Salut,
je suis dans la même situation je dois commencer ma partie 2 pour le bpjeps et je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Si quelqu'un pourrais m'envoyer une trace pour me donner une idée ça serai super sympa!!
a+

LIKMA

Message non lu par LIKMA » 12 nov. 2008 14:09

je suis dans la même situation je dois commencer ma partie 2 pour le bpjeps et je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Si quelqu'un pourrais m'envoyer une trace pour me donner une idée ça serai super sympa

Répondre