Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
Prune
Re: VAE Assistante sociale
Bonsoir Françoise,
Je suis à la rédaction du livret 2. Je bénéficie d'un accompagnement (à ce jour 9 heures/24) Malheureusement, je n'en suis pas satisfaite.
Pouvons-nous échanger ? Je peux t'envoyer mon travail si tu le souhaites.
Merci.
Mon adresse : cageaoiseaux@free.fr
Une erreur dans mon adresse mail
Je suis à la rédaction du livret 2. Je bénéficie d'un accompagnement (à ce jour 9 heures/24) Malheureusement, je n'en suis pas satisfaite.
Pouvons-nous échanger ? Je peux t'envoyer mon travail si tu le souhaites.
Merci.
Mon adresse : cageaoiseaux@free.fr
Une erreur dans mon adresse mail
-
carole
Bonsoir,
Je m'appel Carole, et ma Maman prépare sa VAE pr etre assistante social. Elle a rendue son dossier il y a 1 mois mnt, et a eut son orale blanc cet ap.m. Apparament ça ne c'est pas très bien passé, trop de pression à la fin elle s'est éffondré.Par contre le juri lui a dit, que son dossier était très bien et il y meme une ass qu'il lui a dit qu'elle avait prit des notes car elle a apprit des choses ds son dossier.
Mnt je voudrais trouver une solution pr l'aider car son oral est ds un mois, donc je vais organiser un oral blanc avec des amis à moi pr faire le juri.Alors si vs avez des idées de questions ou autre pr ns aider, ca serait bienvenue.
Merci d'avance
Je m'appel Carole, et ma Maman prépare sa VAE pr etre assistante social. Elle a rendue son dossier il y a 1 mois mnt, et a eut son orale blanc cet ap.m. Apparament ça ne c'est pas très bien passé, trop de pression à la fin elle s'est éffondré.Par contre le juri lui a dit, que son dossier était très bien et il y meme une ass qu'il lui a dit qu'elle avait prit des notes car elle a apprit des choses ds son dossier.
Mnt je voudrais trouver une solution pr l'aider car son oral est ds un mois, donc je vais organiser un oral blanc avec des amis à moi pr faire le juri.Alors si vs avez des idées de questions ou autre pr ns aider, ca serait bienvenue.
Merci d'avance
-
babouche
VAE Assistante sociale
Salut, je viens de recevoir le livret 2 pour la VAE ass. est ce que quelqu'un à une version informatique, ou a scanné le dossier? si oui serait il posssible de me le transmettre à babouche@hotmail.com Merci
-
coco
bonjour,
il me manque la DC1 et la DC2 pour valider le diplome. Auriez vous des conseils à me donner pour la rédaction ?
Merci
il me manque la DC1 et la DC2 pour valider le diplome. Auriez vous des conseils à me donner pour la rédaction ?
Merci
-
celeste
je souhaiterais recevoir en téléchargement le Livret 1 et 2
de la VAE d'Assistante Sociale
par avance merci
de la VAE d'Assistante Sociale
par avance merci
-
nicaise
bonjour,
j ai passe au mois d'octobre 2007 la vae d assistante sociale et je me suis fait recaler...
peux tu m aider a rediger ou me dire si je suis hors sujet ou pas...
merci d'avance
je travaille ds un foyer pr personnes handicapees
psychique et mon employeur a refuse de me payer
le suivi pretextant que la vae ass ne fait pas partie de son plan de formation
je suis pret a te renumerer pour ton aide
j ai passe au mois d'octobre 2007 la vae d assistante sociale et je me suis fait recaler...
peux tu m aider a rediger ou me dire si je suis hors sujet ou pas...
merci d'avance
je travaille ds un foyer pr personnes handicapees
psychique et mon employeur a refuse de me payer
le suivi pretextant que la vae ass ne fait pas partie de son plan de formation
je suis pret a te renumerer pour ton aide
-
sylvie
j'ai mon livret 1 a remplir je suis seul et un peu désemparer , j'ai besoin d'aide pour rassembler mes idée
et reussir se displôme , je suis originire de la reunion
j'exerce voila un peu plaus de 8 ans seul et sans aide sur un poste d'assitante
aider moi s'il vous plait
-
LAURENCE
Bonjour,
Je prépare actuellement la V.A.E. d'assistant de service social.J'aurais souhaiter savoir si vous avez obtenu votre DEASS. Et si vous êtes d'accord de pouvoir échanger entre nous.
Merci d'avance.
Cordialement
Laurence
Je prépare actuellement la V.A.E. d'assistant de service social.J'aurais souhaiter savoir si vous avez obtenu votre DEASS. Et si vous êtes d'accord de pouvoir échanger entre nous.
Merci d'avance.
Cordialement
Laurence
-
Massy
Bravo pour votre réussite.
Pourriez vous me préciser les points suivants :
1/ Où peut-on télécharger le livret 2 ?
2/ il me semble que la présentation des divers domaines de compétences doit se faire selon des expériences démontrées et non pas décrites.
Merci d'avance de me renseigner.
Françoise
-
MONIQUE
je suis du département 86, j'aimerais entrer en contact avec des personnes de mon département qui comme moi font une VAE DEASS. Pour ma part j'ai obtenu en novembre 2007 le DC3 et DC4 et je recommence cette année pour les 2 autres modules et à 2 ça donne du courage. Merci de me répondre à plus tard