Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
Flore
Re: VAE BTS assistante de direction
Salut Téréza
Je prépare un BTS d'AD et suis intéressée par ta liste de verbe. Merci
A+ Flore
Je prépare un BTS d'AD et suis intéressée par ta liste de verbe. Merci
A+ Flore
-
Isabelle
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de rédiger mon livret 2 mais j'avoue que c'est un peu brouillon. J'aurais souhaité savoir si qq pourrait me tranmettre son livret2 car j'ai du mal à comprendre ce qu'il souhaite réellement. C'est juste pour avoir une ligne de conduite.
Je vous remercie par avance.
Bon wk.
Isa
isca_isa@hotmail.com
Je suis en train d'essayer de rédiger mon livret 2 mais j'avoue que c'est un peu brouillon. J'aurais souhaité savoir si qq pourrait me tranmettre son livret2 car j'ai du mal à comprendre ce qu'il souhaite réellement. C'est juste pour avoir une ligne de conduite.
Bon wk.
Isa
isca_isa@hotmail.com
-
FERRE Béatrice
Je suis en train de constituer mon livret 1 pour une VAE BTS Assistante de Direction sur la région Lorraine mais suis encore hésitante.
Pourriez-vous, comme vous le proposez à cette personne du forum, me transmettre le modèle dont vous parliez (en espérant qu'il s'agisse des livrets 1 et surtout 2).
Je vous remercie par avance et attends avec impatience de vos nouvelles.
Cordialement.
-
FERRE BEATRICE
Je dois présenter une VAE pour un bac pro secrétariat en octobre 2008. Plusieurs personnes m'ont dit que je devrais également demander à passer une VAE BTS Assistante de Direction car je travaille depuis 23 années dans des corporations très diverses.
Aujourd'hui je suis un peu hésitante!!
Pourriez-vous me donner les UV à présenter pour ce BTS, la liste de verbes dont vous avez fait mention et m'expliquer le déroulement de la VAE.
Je vous en remercie chaleureusement par avance et reste dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Béatrice
Aujourd'hui je suis un peu hésitante!!
Pourriez-vous me donner les UV à présenter pour ce BTS, la liste de verbes dont vous avez fait mention et m'expliquer le déroulement de la VAE.
Je vous en remercie chaleureusement par avance et reste dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Béatrice
-
BEATRICE FERRE
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre avis relatif à la transmission du livret 2 pour modèle.
Je suis en train de monter mon livret 1 mais je souhaiterai savoir comment aborder le 2.
Pouvez-vous m'envoyer par mail une copie du vôtre.
Comme vous le dites si bien, il n'y a effectivement aucun intérêt à copier car devant un jury, nous sommes toujours seuls!!!
Cordialement.
Béatrice
Je viens de prendre connaissance de votre avis relatif à la transmission du livret 2 pour modèle.
Je suis en train de monter mon livret 1 mais je souhaiterai savoir comment aborder le 2.
Pouvez-vous m'envoyer par mail une copie du vôtre.
Comme vous le dites si bien, il n'y a effectivement aucun intérêt à copier car devant un jury, nous sommes toujours seuls!!!
Cordialement.
Béatrice
-
Patou
Bonjour,
Je suis en pleine prépa de ma VAE BTS assistante de direction. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'adresser un livret 2 afin de m'aiguiller un peu ...
Un grand merci et bon courage à toutes !
Je suis en pleine prépa de ma VAE BTS assistante de direction. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'adresser un livret 2 afin de m'aiguiller un peu ...
Un grand merci et bon courage à toutes !
-
olfa
bonjour
j ai passé ma VAE BTS AD en novembre malheureusement ils ne m ont validé que 2 UV Eco-Droit et Anglais
Je viens de recevoir le dossier de l'académie me présentant les dossiers à fournir et làààààà PANIQUE !! je ne sais pas comment présenter le dossier professionnel de synthèse ni le dossier sur les pratiques des techniques professionnelles...
est ce que qq un peut me renseigner ??
Merci
j ai passé ma VAE BTS AD en novembre malheureusement ils ne m ont validé que 2 UV Eco-Droit et Anglais
Je viens de recevoir le dossier de l'académie me présentant les dossiers à fournir et làààààà PANIQUE !! je ne sais pas comment présenter le dossier professionnel de synthèse ni le dossier sur les pratiques des techniques professionnelles...
est ce que qq un peut me renseigner ??
Merci
-
CUVINOT
Je suis dans le même cas que vous, si je trouve la réponse avant vous je tâcherais de vous aider.
Si c'est vous, alors écrivez-moi :mikanelle@free.fr
Merci d'avance
Si c'est vous, alors écrivez-moi :mikanelle@free.fr
Merci d'avance
-
VIVI
bonjour,
je vois que tout s'est bien passé pour vous, chouette, je suis indécise sur le bac sms ou bts de direction. je suis secrétaire médicale depuis 25 ans dans un CMP enfants; qu'en pensez-vous?
Merci de m'aider je viens de recevoir le livret 1 et 2!!!!
cordialement.
je vois que tout s'est bien passé pour vous, chouette, je suis indécise sur le bac sms ou bts de direction. je suis secrétaire médicale depuis 25 ans dans un CMP enfants; qu'en pensez-vous?
Merci de m'aider je viens de recevoir le livret 1 et 2!!!!
cordialement.
-
francoise
Qui pourrait m'aider ????
J'ai reçu mes résultats de VAE BTS AD et je n'ai pas validé les uv 4 5 et 6 c'est à dire les techniques prof, l'étude de cas et l'epreuve prof de synthèse. Je souhaiterai me présenter en candidat libre en juin puisque je suis inscrite, mais apparement il faut présenter un dossier ???
Je ne sais pas de quoi il sagit, et je n'arrive pas a obtenir une réponse de la part de l'académie. Si quelqu'un à été dans ce cas, pouvez vous me donner des infos ....
Merci
françoise
J'ai reçu mes résultats de VAE BTS AD et je n'ai pas validé les uv 4 5 et 6 c'est à dire les techniques prof, l'étude de cas et l'epreuve prof de synthèse. Je souhaiterai me présenter en candidat libre en juin puisque je suis inscrite, mais apparement il faut présenter un dossier ???
Je ne sais pas de quoi il sagit, et je n'arrive pas a obtenir une réponse de la part de l'académie. Si quelqu'un à été dans ce cas, pouvez vous me donner des infos ....
Merci
françoise