Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS VAE groupe de travail

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simakha

Re: CAFERUIS VAE groupe de travail

Message non lu par simakha » 21 févr. 2008 17:24

Bonjour Ahmed. Je viens de commencer l'accompagnement pour le livret 2. J'aimerais bien travailler avec un groupe pour profiter de votre expérience. Je suis diponible.Merci

jean_michel

Message non lu par jean_michel » 24 févr. 2008 12:25

bonjour pg
je veux bien que tu m'envoies le livret 2 sous word pour terminer ce mémoire
merci à plus

mona

Message non lu par mona » 31 mars 2008 22:13

bravo
sais tu si on peut prendre qu'une situation (exemple) pour décliner les 6 fonctions ou faut il prendre desexemplles situations différentes pour les 6 fonctions??? est-ce que tu accepterais de faire lire ton livret2?
merci d'avance de ta réponse
cordialement
monique

Dom

Re: CAFERUIS VAE livret 2

Message non lu par Dom » 26 avr. 2008 11:32

Bonjour,je suis perdue.
Concernant le caferuis, 4 fonctions, 6 domaines de compétences, c'est un peu flou pour moi, pouvez-vous m'aider et me dire à quoi cela correspond?
En 2005, le jury m'a validé le domaine de compétence 1;2 et 5.
En 2007, je me suis représentée pour le domaine 3;4 et 6, mais sans succès.
merci de votre aide.

sissou

Message non lu par sissou » 30 avr. 2008 14:38

Bonjour pg,
Je viens de recevoir ma recevabilité pour la vae caferuis et le livret 2, pourrais-tu me faire parvenir le livret 2 sous format word
Merci
Sissou

evelyne

Re: CAFERUIS VAE livret 2

Message non lu par evelyne » 22 mai 2008 20:53

bonjour
je débute juste mon livret 2 je vais avoir besoin de soutien et si didi ou quelqu'un qui a déja obtenu sa VAE veut bien me soutenir et répondre à mes intérogations je serais ravie
evelyne

Bernard CHAMPAGNE

Message non lu par Bernard CHAMPAGNE » 07 juin 2008 01:41

je cherche de l'aide pour structurer ma VAE et les fonction du référentiel d'activité
Pouvez-vous maider
Merci
Bernard
champagne.bernard10@wanadoo.fr
06 33 34 01 41

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 07 juin 2008 11:40

bonjour, je suis EJE et j'envisage le CAFERUIS par VAE. Pensez vous cela réalisable?
merci de me faire part de vos expériences

Roseline

Message non lu par Roseline » 15 juin 2008 23:21

bonsoir Didi,
je consulte ce forum et trouve ton message daté d'un an ! je suis en pleine rédaction du livret 2.

je me suis un peu perdue dans les situations de travail. je pensais répondre au référentiel en rédigeant 6 compétences dans 6 situations mais il n'y en a que 4 donc j'ai du mal à m'y retrouver.
Pourrais-tu m'aider pour cela
D'autre part j'ai décris dans le livret 1 bcp de détails de fonction, dois-je les développer toutes ou pas et j'ai pris 2 expérience. j'ai l'impression d'en avoir trop mis!
Voilà je ne sais pas si tu consulteras ce forum un an après ton diplôme mais j'essaie qd même !
Merci
Roseline

frederic sansarlat

Message non lu par frederic sansarlat » 01 juil. 2008 14:25

bonjour a tous

apres avoir dirigé une association de professionnel en esf pendant 8 ans je me retrouve au chomage.
j'envisage le donc le caferuis cependant compte tenu de mon age et de mon manque de confiance Surtout...
est ce bien raisonnable ?
qu'est ce que ce livret 2 doit on rediger un memoire comme pour les DE en général, comment peut on travailler dans les domaines que l'on ne sait pas ou ne maitrise pas
merci a tous pour vos reponses

pour ceux que ça interesse je suis en dordogne

Répondre