Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS VAE groupe de travail
-
simakha
Re: CAFERUIS VAE groupe de travail
Bonjour Ahmed. Je viens de commencer l'accompagnement pour le livret 2. J'aimerais bien travailler avec un groupe pour profiter de votre expérience. Je suis diponible.Merci
-
jean_michel
bonjour pg
je veux bien que tu m'envoies le livret 2 sous word pour terminer ce mémoire
merci à plus
je veux bien que tu m'envoies le livret 2 sous word pour terminer ce mémoire
merci à plus
-
mona
bravo
sais tu si on peut prendre qu'une situation (exemple) pour décliner les 6 fonctions ou faut il prendre desexemplles situations différentes pour les 6 fonctions??? est-ce que tu accepterais de faire lire ton livret2?
merci d'avance de ta réponse
cordialement
monique
sais tu si on peut prendre qu'une situation (exemple) pour décliner les 6 fonctions ou faut il prendre desexemplles situations différentes pour les 6 fonctions??? est-ce que tu accepterais de faire lire ton livret2?
merci d'avance de ta réponse
cordialement
monique
-
Dom
Re: CAFERUIS VAE livret 2
Bonjour,je suis perdue.
Concernant le caferuis, 4 fonctions, 6 domaines de compétences, c'est un peu flou pour moi, pouvez-vous m'aider et me dire à quoi cela correspond?
En 2005, le jury m'a validé le domaine de compétence 1;2 et 5.
En 2007, je me suis représentée pour le domaine 3;4 et 6, mais sans succès.
merci de votre aide.
Concernant le caferuis, 4 fonctions, 6 domaines de compétences, c'est un peu flou pour moi, pouvez-vous m'aider et me dire à quoi cela correspond?
En 2005, le jury m'a validé le domaine de compétence 1;2 et 5.
En 2007, je me suis représentée pour le domaine 3;4 et 6, mais sans succès.
merci de votre aide.
-
sissou
Bonjour pg,
Je viens de recevoir ma recevabilité pour la vae caferuis et le livret 2, pourrais-tu me faire parvenir le livret 2 sous format word
Merci
Sissou
Je viens de recevoir ma recevabilité pour la vae caferuis et le livret 2, pourrais-tu me faire parvenir le livret 2 sous format word
Merci
Sissou
-
evelyne
Re: CAFERUIS VAE livret 2
bonjour
je débute juste mon livret 2 je vais avoir besoin de soutien et si didi ou quelqu'un qui a déja obtenu sa VAE veut bien me soutenir et répondre à mes intérogations je serais ravie
evelyne
je débute juste mon livret 2 je vais avoir besoin de soutien et si didi ou quelqu'un qui a déja obtenu sa VAE veut bien me soutenir et répondre à mes intérogations je serais ravie
evelyne
-
Bernard CHAMPAGNE
je cherche de l'aide pour structurer ma VAE et les fonction du référentiel d'activité
Pouvez-vous maider
Merci
Bernard
champagne.bernard10@wanadoo.fr
06 33 34 01 41
Pouvez-vous maider
Merci
Bernard
champagne.bernard10@wanadoo.fr
06 33 34 01 41
-
rose-marie
bonjour, je suis EJE et j'envisage le CAFERUIS par VAE. Pensez vous cela réalisable?
merci de me faire part de vos expériences
merci de me faire part de vos expériences
-
Roseline
bonsoir Didi,
je consulte ce forum et trouve ton message daté d'un an ! je suis en pleine rédaction du livret 2.
je me suis un peu perdue dans les situations de travail. je pensais répondre au référentiel en rédigeant 6 compétences dans 6 situations mais il n'y en a que 4 donc j'ai du mal à m'y retrouver.
Pourrais-tu m'aider pour cela
D'autre part j'ai décris dans le livret 1 bcp de détails de fonction, dois-je les développer toutes ou pas et j'ai pris 2 expérience. j'ai l'impression d'en avoir trop mis!
Voilà je ne sais pas si tu consulteras ce forum un an après ton diplôme mais j'essaie qd même !
Merci
Roseline
je consulte ce forum et trouve ton message daté d'un an ! je suis en pleine rédaction du livret 2.
je me suis un peu perdue dans les situations de travail. je pensais répondre au référentiel en rédigeant 6 compétences dans 6 situations mais il n'y en a que 4 donc j'ai du mal à m'y retrouver.
Pourrais-tu m'aider pour cela
D'autre part j'ai décris dans le livret 1 bcp de détails de fonction, dois-je les développer toutes ou pas et j'ai pris 2 expérience. j'ai l'impression d'en avoir trop mis!
Voilà je ne sais pas si tu consulteras ce forum un an après ton diplôme mais j'essaie qd même !
Merci
Roseline
-
frederic sansarlat
bonjour a tous
apres avoir dirigé une association de professionnel en esf pendant 8 ans je me retrouve au chomage.
j'envisage le donc le caferuis cependant compte tenu de mon age et de mon manque de confiance Surtout...
est ce bien raisonnable ?
qu'est ce que ce livret 2 doit on rediger un memoire comme pour les DE en général, comment peut on travailler dans les domaines que l'on ne sait pas ou ne maitrise pas
merci a tous pour vos reponses
pour ceux que ça interesse je suis en dordogne
apres avoir dirigé une association de professionnel en esf pendant 8 ans je me retrouve au chomage.
j'envisage le donc le caferuis cependant compte tenu de mon age et de mon manque de confiance Surtout...
est ce bien raisonnable ?
qu'est ce que ce livret 2 doit on rediger un memoire comme pour les DE en général, comment peut on travailler dans les domaines que l'on ne sait pas ou ne maitrise pas
merci a tous pour vos reponses
pour ceux que ça interesse je suis en dordogne