Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AFPA assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zabou

VAE AFPA assistante de direction

Message non lu par Zabou » 25 févr. 2008 18:01

bonjour,
je tente de remplir mon dossier de demande de VAE pour un titre Assistante de direction mais n'étant pas sûre, je dois reprendre contact avec l'AFPA. Ma conseillère est absente pendant 8 j ce qui reporte encore de 15 j l'envoi de ma demande.
l'envoi de la demande est-il en rapport avec les sessions ?? les dates de session de validation sont-elles imposées suivant l'envoi du dossier ???
combien de temps ai-je pour finaliser le dossier de synthèse à partir du moment où je recois la recevabilité ???
merci de vos réponses

Zabou

Re: VAE AFPA assistante de direction

Message non lu par Zabou » 26 févr. 2008 10:16

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier de synthèse que je puisse potasser avant... et gagner du temps...

Merci d'avance

Zabou

Re: VAE AFPA assistante de direction

Message non lu par Zabou » 26 févr. 2008 10:26

voici mon mail : zazapi88@aol.fr

Répondre