Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
thalie
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonjour je suis aide soignante en milieu hospitalier et j aimerais faire une v a e auxiliaire puer pouvez vous me dire comment ca se passe y a t il des stages a faire si oui combien de temps et dans quels services je vous remercie je suis dans le loiret
-
sami12
salut depuis le début je suis toujours dans la galère mon dossier a été refusé par le cnasea et j'ai du faire un recours grsacieux au pféfet de ma région cela fais 2 mois pa de réponse j'appele ils savent meme pa ou est mon dossier cetait pa au prefet mais a la drass qu'il fallait l'envoyer
je sais plu quoi faire
je sais plu quoi faire
-
Nounoue
70h a colmar VAE AP
Bonjour,
Je commence le module obligatoire de 70h pour la VAE AP lundi à Colmar, y'a t-il qq'un qui y va aussi???
Je commence le module obligatoire de 70h pour la VAE AP lundi à Colmar, y'a t-il qq'un qui y va aussi???
-
anaclet
Salut,
je viens de terminer la formation des 70 heures obligatoire qui coute 700.00 euros selon l'organisme qui accueille .
Tu reçois la liste avec le livret 2.
bon courage!
je viens de terminer la formation des 70 heures obligatoire qui coute 700.00 euros selon l'organisme qui accueille .
Tu reçois la liste avec le livret 2.
bon courage!
-
veronique
bonjour j ai commence a remplir mon livret 2 pour la vae ap j aimerais q une d entre vous m'envoie sont livret redige non pas pour le copier car c est avant tout un travail perso mais pour avoir une trame merci d avance voici mon adresse e mail pierreprimicerio@free.fr
-
axelle
pour sophie pourrais tu m'envoyer ton dossier? merci blan.b@orange.fr
-
christine
Bonsoir,
La date est marquée sur la feuille de recevabilité de ton livret 1.
Je fais les modules de 70 heures.
Et vous avez vous fini de remplir votre livret 2.
Pouvez vous me donner quelque conseil.
merci
La date est marquée sur la feuille de recevabilité de ton livret 1.
Je fais les modules de 70 heures.
Et vous avez vous fini de remplir votre livret 2.
Pouvez vous me donner quelque conseil.
merci
-
AXELLE
tu as eu un livret 2 si oui peux tu me l'envoyer à mon adresse email. merci
-
ANGELIQUE
Bonjour à toute,
Depuis quelque mois je lis vos craintes du livret 2
je vous rassure, il suffi de bien lire les questions
et de prendre des exemples que vous vivez au quotient, soyez simple avec des mots professionnels.
Les 70h + le livre de l'ap peuvent vous aider.
surtout n'oubliez pas pour les questions "dans quel endroit étiez vous?" de mettre "sous la responsabilité de". La directrice de votre structure (puer, educ etc.)
Courage!!!
Depuis quelque mois je lis vos craintes du livret 2
je vous rassure, il suffi de bien lire les questions
et de prendre des exemples que vous vivez au quotient, soyez simple avec des mots professionnels.
Les 70h + le livre de l'ap peuvent vous aider.
surtout n'oubliez pas pour les questions "dans quel endroit étiez vous?" de mettre "sous la responsabilité de". La directrice de votre structure (puer, educ etc.)
Courage!!!