Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canada

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par canada » 21 févr. 2008 18:55

slt je suis en plein ds la vae e ca m fai peur g 40an et 4 an de maison de retraite ca a l air hyper dur e surtou peu d huere de formation ton message fai positiver 1 peu mai qd meme je flippe tro de terme medico a retenir e l angoisse du jury bye e merci

joly

Message non lu par joly » 26 févr. 2008 07:32

Bonjour ,

Je passe mon examen le 18 mars : Pouvez vous me dire quel genre de question avez vous eu ?
Merci d'avance

pat81

Message non lu par pat81 » 26 févr. 2008 08:15

nini
bravo pour ton diplome moi je suis entrain de remplir ma vae je galere un peu pourai tu m'aider stp j'ai fais le module 1 et 6 j'ai du mail a trouver des situations pour le module 2 et 3 je te donne mon adresse e mail raineson@hotmail.fr merci pour ton aide et felicitation

motuanani

Message non lu par motuanani » 26 févr. 2008 10:57

En réponse à joly,j'ai passé mon oral le 1er février à poitiers.Le jury m'a posé une question par module et l'entretien a duré une heure.

biraud

Message non lu par biraud » 01 mars 2008 23:40

salut jai lu ton message moi aussi je suis passer le premier fevrier a poitiers le jury combien tu avais moi j avais le numero 5 maintenant il faut attendre les resultat fin mars c est bien longt enfin j estpere que ca a ete pour toi comment as tu trouver je te laisse mon email si tu veux que l on discute tu est de kel region sososh@hotmail.fr a bientot

Joe.19

Message non lu par Joe.19 » 07 mars 2008 10:55

Bonjour nini,j'ai validé 6 modules /8 j'ai raté le 2&3,j'ai eu un jury destabilisant et je n'est pas su maitriser mon stress,avt de partir en formation ds une école je souhaiterais lire ton écrit sur ces modules pour comparaison avec les miens si cela ne te déranges pas bien sur .Je travaille ds une maison de retraite.Par avance merci Nini,bises. Joe

claudine

Message non lu par claudine » 07 mars 2008 17:53

bonjour joe.19 moi aussi j'ai rate 2 modules le 1 et le 3 jry comme le tien tres destabilisant par contre je ne sais pas si je represente un dossier de vae avec uniquementles modules manquant ;l'ecole a l'air coton les qcm les msp et beaucoup a bucher si tu as plus de renseignements ou si d'autres vae en savent plus laisser moi un message merci d'avance a bientot

Pat 19

Message non lu par Pat 19 » 10 mars 2008 11:05

Bonjour à tous et toutes,j'ai passé ma vae en novembre 2007 et j'ai raté les modules 2 & 3,je voulais tout arreter mais au fond je me dis que ce serait dommage.Donc avant d'entamer toutes nouvelles démarches je souhaiterais discuter avec "un ou une" d'entre vous qui soit ds la même situation.Je serais également ravie d'apporter mon aide concernant les autres modules à ceux qui sont comme moi un peu en difficulté .Par avance merci et surtout bon courage.Pat19

claudine

Message non lu par claudine » 10 mars 2008 11:14

bonjour pat je suis dans le meme cas que toi j'ai rater le 1 et le 3 je ne sais pas quoi faire l'ecole a l'air tres coton d'apres les as qui font l'ecole je suis du tarn et garonne si tu veux m'appeller je te donne mon numero? repond si tu et d'accord a bientot

mimi

Message non lu par mimi » 10 mars 2008 19:12

moi aussi je passe devant le jury le 21 mars a 1OH as tu eu le genre de questions que pose le jury merci de me rpondre j angoisse grave

Répondre