Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mireille

Re: vae livret 2

Message non lu par mireille » 07 févr. 2008 15:01

coucou, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car je suis sur le livret 2 as et je rame trop , je travaille en maison de retraite médicalisée .merci beaucoup.

flo

Re: vae livret 2 aux puer

Message non lu par flo » 17 févr. 2008 22:28

Bonjour
je suis interessée aussi par l'envoi du livret 2 en mail sous format world pour travailler dessus sur l'ordi .Peux tu me l'envoyer
merci d'avance

serge

Message non lu par serge » 20 févr. 2008 09:18

Bonjour,
Je cherche à telecharger le livret 2 de la VAE Moniteur-Educateur. Je ne trouve pas! Quelqu'un peut me conseiller? merci

dahrine

Message non lu par dahrine » 20 févr. 2008 12:37

Je suis à la recherche d'une personne qui aurait passé la VAE assistante sociale (reçu ou refusé) afin de me renseigner sur ses impression son expérience (livret 2 et jury), je souhaite également télécharger le livret 2 assistante sociale. Merci à toute personne qui pourra m'éclairer.

véro

Message non lu par véro » 20 févr. 2008 18:47

Bonsoir à toutes,
J'habite sur l'île de la Réunion, et je suis toujours en attente du livret n°2 d'auxiliaire puériculture.
je souhaterais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.(j'attends depuis Octobre 2007, et l'on m'a signalé que mon livret n°1 ne sera pris en compte qu'à partir du mois d'avril 08)
Merci pour vos réponses.

Véro

Mag

Message non lu par Mag » 20 févr. 2008 22:30

Vous trouverez le livret II sur http://www.lesocial.fr/vae/polesressources.php
Bon courage

djami883

Message non lu par djami883 » 22 févr. 2008 23:21

salut, normal que tu ne trouves pas la vae de moniteur-éducateur n'existe pas ! à+ djami

Pierre

Message non lu par Pierre » 26 févr. 2008 22:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un livret 2 DPAS au format word, car je n'arrive pas à en télécharger un autrement qu'en format pdf. Je souhaite trouver un fichier modifiable et non un fichier scanné, car je souhaite pouvoir décaler des lignes pour mon écriture manuscrite. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me faire parvenir un livret 2 vierge au format word à l'adresse suivante : riddick2032@yahoo.ca

patricia

Message non lu par patricia » 27 févr. 2008 14:33

bonjour et bon courage a tous, pour ma part j'ai bien reçu mon livret 2 mais complètement bloqué pour le remplir

je prépare le bac pro service public et vie local avec option médiation sociale
c est tout nouveau et ne sait pas comment choisir et détaille mes 4 activité
qui peut m'aider
a part le contenu du livret 2 comment cela se passe devant le jury
merci a tout ceux qui me répondrons
patriciakallel@yahoo.fr

Répondre