Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aziez Justine

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Aziez Justine » 26 févr. 2008 20:37

si vous avez fini votre livret 2 puvez vous me le faire photocopier car je suis carement larger dans la composition du livret merci d'avance car je suis employe depuis 18 ans comme agent d'entretient aux ecoles ayant les fonctions d'atsem mais nous sommes a la veuille des elections est j'ai peur d'un changement de poste si je ne réussi pas ce fichu CAP alors merci a toutes pour votre aide

alinea

Message non lu par alinea » 27 févr. 2008 17:11

bonjour ,je suis assistante maternelle et j'ai reçu mon livret 2 mais jai beaucoup de mal à rédiger toutes ces fiches!j aimerai obtenir quelques exemples de rédactions car pour l'instant je reste à l état de brouillon pour mon livret (je n' ai pas eu de réponse pour le financement de mon accompagnement)il me reste 6 mois avant de le rendre mais j ai l impression que je n avance plus!merçi d avance pour vos reponses ,la découverte de ce site m 'a redonné confiance !merçi à toutes...

marylou

Message non lu par marylou » 27 févr. 2008 20:42

bonsoir a toutes et tous!!! Il y a beaucoup de personnes qui se posent les memes questions,je voulais juste vous dire de bien lire tous les messages postes car la plupart des reponses que vous attendez sont la,je sais çà fait beaucoup de lecture mais je suis passee par la,j'ai lu et relu tous les messages et j'ai reussi ma VAE sans aide ,si ce n'est grace aux reponses trouvees içi.Alors bonne chance et surtout bon courage...Bises de marylou.

sylvie

Message non lu par sylvie » 28 févr. 2008 14:04

salut moi j'attend ma réponse de ma vae demain ou samedi donc c'est vrai k'il y avait plus de monde quand je suis venue sur ce forum en février 2007 si je l'ai je reviendrais a bientot j'espére

Monique RC

Message non lu par Monique RC » 29 févr. 2008 10:32

Bonjour Valérie,
Il faut choisir 4 activités. Enlève celle dans laquelle tu te sens le moins à l'aise et aussi sur laquelle tu as moins de chose à dire. Par contre entretien du logement ne l'enlève surtout pas, c'est une activité qu'il faut absolument décrire. Pour l'act. repas je te propose de l'intitulé préparation et aide à la prise des repas, tu auras plus de choses à dire.
Monique RC

Valerie

Message non lu par Valerie » 29 févr. 2008 14:58

Pour Monique

Merci pour tes infos , ça m'aide beaucoup !!!
A très bientot
Valérie

vigo emmanuelle

Message non lu par vigo emmanuelle » 02 mars 2008 14:16

bonlour moi je suis en train de faire mon livret 2 pour le CAP PETITE ENFANCE pourriez vous me faire pervenir par internet une copie de complelte de votre livret 2 por que je puisse a voir un modele pour m'aider caaar je patoge merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 03 mars 2008 14:36

bonjour je m'appelle sylvie j'ai passer mon oral le 13 février 2008 et cela fait plus de 15 jours ke j'attends ma réponse es ce normal...........
es ce que sa va dire que si j'ai pas de réponse c'est que je l'aies pas eus

cindy

Message non lu par cindy » 03 mars 2008 19:23

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite toutes beaucoup de courage pour remplir votre livret 2. Au début c'est pas simple, mais une fois qu'on ai lancé sa va.
Je passe mon orale dans 15 jours es ce que quelqu'un pourrai me dire comment se passe l'entretien avec le jury, combien sont-ils? Le genre de questions?
Merci à toutes celles qui pourrons me répondre et si je peux vous aider à mon tour demander moi.
Merci à bientôt

corinne

Message non lu par corinne » 05 mars 2008 13:56

bonjour, de quelle région es tu ? je passe l'oral le 12 mars à bordeaux, croisons les doigts ensemble !!!

Répondre