Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à l'IRTS de LOOS hier !
-
julie
concours à l'IRTS de LOOS hier !
bonjour, j'ai passé le concours d'ES à Loos hier matin, qu'en avez-vous pensé pour ceux qui l'ont passé ????? Moi je ne sais pas quoi penser ! Peut-etre un manque de temps car mon exposé je n'ai pas eut le temps de le faire au brouillon donc je l'ai fait directement sur copie !!! en espérant que... ! merci
-
ceilyne
Re: concours à l'IRTS de LOOS hier !
Salut Julie,
J'ai aussi passé ce concours le 6 fevrier à l'IRTS!! Perso je trouvais le sujet assez abordable mais pas trop de choses à développer. T'inquiètes pour l'histoire du brouillon, j'ai fait la meme. Au moins t'es sure de ne pas avoir la pression pour recopier et manquer de temps, ce qui m'est arrivé a lafertes d'arras...;
Bref ds l'exposé j'ai parlé des contradictions de valeurs éventuelles, problèmes ds la construction identitaire de l'enfant, puis de la concurence entre l'autre parent et le beau-parent et enfin que le beau-parent reste avant tout un conjoint dc une rupture du couple reste envisageable.
Et toi t'as développé ca comment???
J'ai aussi passé ce concours le 6 fevrier à l'IRTS!! Perso je trouvais le sujet assez abordable mais pas trop de choses à développer. T'inquiètes pour l'histoire du brouillon, j'ai fait la meme. Au moins t'es sure de ne pas avoir la pression pour recopier et manquer de temps, ce qui m'est arrivé a lafertes d'arras...;
Bref ds l'exposé j'ai parlé des contradictions de valeurs éventuelles, problèmes ds la construction identitaire de l'enfant, puis de la concurence entre l'autre parent et le beau-parent et enfin que le beau-parent reste avant tout un conjoint dc une rupture du couple reste envisageable.
Et toi t'as développé ca comment???
-
Tiph'
Les résultats arrivent !!
Pour moi ils sont positif, reste plus qu'à croiser le doigts pour l'oral.
Pour moi ils sont positif, reste plus qu'à croiser le doigts pour l'oral.
-
ceilyne
Ouah, j'y crois pas!!! Je suis partie de chez moi ce matin pour une semaine de vacances, quel suspense!!!
Merci de l'info et félicitations à toi!!
Merci de l'info et félicitations à toi!!
-
Tiph'
Merci =)
Mais fait attention car si les résultats sont positifs il faut que tu donnes ta réponse avant le 10 mars !!
Mais fait attention car si les résultats sont positifs il faut que tu donnes ta réponse avant le 10 mars !!
-
bertille
Bonjour a tous ! Pour moi aussi c'est positif !
Juste une question un peu 'idiote' mais j'ai besoin d'etre rassuré , j'ai envoyé la réponse Lundi matin par courrier , mais si l'institut recoit ma réponse que Jeudi (au cas si la poste ne fait pas son travail) , c'est le cachet de la Poste qui compte ?!! Merci d'avance !!
Bonne chance pour les oraux !
Bertille.
Juste une question un peu 'idiote' mais j'ai besoin d'etre rassuré , j'ai envoyé la réponse Lundi matin par courrier , mais si l'institut recoit ma réponse que Jeudi (au cas si la poste ne fait pas son travail) , c'est le cachet de la Poste qui compte ?!! Merci d'avance !!
Bonne chance pour les oraux !
Bertille.
-
Tiph'
Oui oui je pense que le cachet fait preuve
sinon comment ils vont faire ceux qui recoit leur lettre que mercredi ?! Donc voila 
Tu le passes ou ton oral ?
Bonne chance !
Tu le passes ou ton oral ?
Bonne chance !
-
manon
bonjour
qqun peut il me dire comment se déroule l'oral ?!
Merci d'avance
qqun peut il me dire comment se déroule l'oral ?!
Merci d'avance
-
anissa
salut félicitation, tu as eu combien à l'oral? quelqu'un peut m'aider pour une bonne méthodologie de la synthèse de document svp? merci
-
camille
Bonjour,
je passe mon oral jeudi, et je suis un peu perdu pour le récit autobiographique
Quelqu'un peut m'orienter?
Merci
je passe mon oral jeudi, et je suis un peu perdu pour le récit autobiographique
Quelqu'un peut m'orienter?
Merci