Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berthe patricia

Re: vae d aide soignante

Message non lu par berthe patricia » 29 janv. 2008 15:53

alut , j'attend de passer mon orale auprés de la drass de poitiers .l'année derniére il etait que 3 personnes menbres du jury salut

nina

Message non lu par nina » 29 janv. 2008 18:48

moi j'ai passe l'entretien et je me suis rendu compte qu'on ne tenait pas de ton experience mais de tes petits diplomes style bep sanitaire et sociale et d'autre j'ai fais sept mois ecole aide soignante personne en a pas tenue compte

le bars émilie

Message non lu par le bars émilie » 27 févr. 2008 09:46

salut,

je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2 et je galere parce que je n'arrive pas a formuler mes phrases pour que ca accroche au jury. on peut peut etre s'aider toute les deux si tu en a envie. je te laisse mon adresse e-mail mililebars@hotmail.fr
bon courage

zozo

Message non lu par zozo » 28 févr. 2008 20:41

per le genre des question quil pose?eux tu me donneLE GENRE DE QUESTION C EST URGENT

zozo

Message non lu par zozo » 28 févr. 2008 20:58

PEUX TU M EXPLIQUER LES QUESTION POSER,

karine

Message non lu par karine » 07 mars 2008 19:26

bonjour a tous pourriez vous me donner les titres de tous les modules je n'est pas encor recu le livret 2 mais je boss deja tres dur!!!

kheira

Message non lu par kheira » 24 mars 2008 13:15

j'ai enfin reçue ma convoquation pour le 22 avril une collègue de travail n'a pas réussi le module sur l'hygiène la quetion était de savoir comment nettoyé et désinfecter un endoscope elle a répondu que elle ne l'avait jamais fais a domicile et que si elle devais le faire a l'hopital elle suivrait le protocole du service il lui a été dis que le fais de travailler a domicile l'avais pénalisée car il le donner rarement aux auxiliaire de vie alors pourquoi proposé la v a e ???

chris

Message non lu par chris » 26 mars 2008 17:43

bonjour as tu toujours ton livret 2?peux tu me l'envoyer pas pour copier bien sur,juste avoir des idées d'exemples et de structure du dossier.mon e-mail est Christelle.Bodevin@orange.fr

couppey

Message non lu par couppey » 29 mars 2008 21:23

salut moi jai passée devant le jury le 18 mars et jai eu 2 module durdur la vie

beatrice

Message non lu par beatrice » 31 mars 2008 10:09

pouvez-vous me renseigner faut-il faire la denande a la drass le premier livret dans la ville du lieu ou on travaille ou d'habitation merci de tout coeur beat

Répondre